| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
1-0 contre chateauroux sur un corner au cours d'un match soporifique... |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 18:19:15 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... | Je parle pas du dernier match, je suis encore supporter du psg grâce à son passé |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bah que veux-tu que je te dise, oui il va mourir, comme moi, comme toi, comme aulas (ce jour là, je vais faire péter le champagne) |
oui. |
karoli |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 18:26:54 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | de toute façon c'est difficile de pas se prendre de --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | clair, on va finir par fumer foot365 à cette allure |
karoli |
|
Marcelo Ball don't lie. | On fume le teletexte aussi --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
charpenay |
Message édité par charpenay le 31-05-2004 à 18:33:13 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c3po All my life, all my dreams.... | http://www.football365.fr/footer/recrutement.shtml
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Quoi ils ne sont pas sur place |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
charpenay |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
une bonne dose d'humour pérave aussi
|
Marcelo Ball don't lie. | Si c'est remunéré en tee-shirt et stylos F365 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Nan en fait c'est vraiment remunéré tu devrais poster ton CV sad --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | j'ai pas une parfaite maitrise de l'orthographe et j'ai pas canal sat ou tps |
freedump together we will conquer... | Vahid sur Canal+ --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 31-05-2004 à 18:55:24 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
snake plisken apelle moi snake |
AP |
ouais ça montre bien le côté bidon des annonces genre on veut que le grattin et au final il se retrouve avec des gens comme toi et moi, les dactylos ont autre chose à foutre que de commenter un guingamp/metz un samedi soir... |
texaff |
source? |
trunks ZzzzZZzzzZ | c clair que ça sonne faux... |
mister_nice | ça m'étonne de la part de Zizou des déclarations pareilels ! |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lumi | slt tout le monde
--------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
le psg recrute malin et dans le plus grand secret.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |