oué mais meriem a 7ME c une connerie...l'option d'achat a pas été levé, donc soit on baisse le prix (je pense que 4-4.5ME est correct) soit faut chercher ailleurs...Meriem meme apres ses match flamboyants en coupe d'europe il a fait des prestations médiocres en championnat
si abidal vaut 10, meriem vaut facile 7
jeunejedi
Posté le 31-05-2004 à 18:04:19
probablement, maintenant c con a dire mais c ce genre de joueur que le stade attend...un "nom", pis je ne l'imagine pas faire une mauvaise saison même en branlant pas grd chose enfin il viendra jamais de tte facon
probablement, maintenant c con a dire mais c ce genre de joueur que le stade attend...un "nom", pis je ne l'imagine pas faire une mauvaise saison même en branlant pas grd chose enfin il viendra jamais de tte facon
surtout ya eu tellement de noms avances que ça fait peu dehu pedretti et bamogo
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
salut moi c'est castor junior, je vais jouer pour marseille
jeunejedi
Posté le 31-05-2004 à 18:06:05
bah qd tu parles aux supp marseillais pour le moment on fait un exellent mercato, qqchose de sérieux, mais il manque un créateur, le mec qui va faire des gestes un peu fou, qui va enflammer le stade...un zidan en somme
bah qd tu parles aux supp marseillais pour le moment on fait un exellent mercato, qqchose de sérieux, mais il manque un créateur, le mec qui va faire des gestes un peu fou, qui va enflammer le stade...un zidan en somme
voila, avec son gel, il a la classe que personne n'a
jeunejedi
Posté le 31-05-2004 à 18:10:40
bah vachousek et mido contre toulouse ou strasbourg a la maison c t vraiment minable comparé a ce qu'ils avaient montré sur ce match...vachousek qui court et tout et tout
Diouf n'en veut pas, c une connerie a mon avis, it's the rigth man
Mais Diouf il va entendre parler de moi! Hop tout ça parce qu'il est pas ds son écurie ou quoi? ou pire ds une écurie rivale? (j'extrapole j'extrapole )
Mais Diouf il va entendre parler de moi! Hop tout ça parce qu'il est pas ds son écurie ou quoi? ou pire ds une écurie rivale? (j'extrapole j'extrapole )
C'est dl'a connerie tout ça
kler, blablabla pas en forme, c sur qu'il va nous couter cher le marcelo Trouvons le mail de bouchet, g qq mots a lui dire, surtout qu'il faut que je fasse une demande de stage pour l'an prochain