| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 01:45:50 ![]() ![]() |
Chimist |
|
Taliesim |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
Taliesim |
|
les coachs aussi |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 01:50:13 ![]() ![]() |
kiki |
|
on leur laisse pas tjrs le choix aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 01:51:53 ![]() Oui champion de balle au pied sur gazon, c'est bien peu de choses finalement Message édité par Profil supprimé le 30-05-2004 à 01:52:05 |
doum Mentalita nissarda |
|
|
cmmt t'as cassé le mythe |
doum Mentalita nissarda |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Les joueurs touches des millions de pépètes et y'a tjs des pauvres pour les encourager pour qu'ils en gagne encore plus!
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 01:55:08 ![]() Le mec il gagne des millions et il cottise pas pour la retraite aussi ...bref... |
kiki |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 30-05-2004 à 01:58:34 |
ça doit être bolton... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 02:00:15 ![]()
Clair regarde l'ancien de Nantes qui s'est fait tout volé s'il est blindé de thunes aujourd'hui. |
kiki |
|
C'est quoi cet argument |
tout à l'heure j'voulais dire Bolton ils ont des pépètes!
|
non pas tellement
|
on s'les gèle un poil moins aussi |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | même pas besoin de prier |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 02:10:25 ![]()
Ché plus son nom |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 02:10:42 ![]()
tottenham ? Message édité par Profil supprimé le 30-05-2004 à 02:10:51 |
Message édité par Marc le 30-05-2004 à 02:17:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 02:19:31 ![]()
Ben la bonne carrière faut la faire aussi..ptet pour ça que Dehu part à l'OM, ca tape quand même dans le CV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |