Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4634  4635  4636  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2831990
kiki
Posté le 30-05-2004 à 00:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

le mans ? montpellier ?

je crois qu'il a brillé sur ces 2 matchs, donc j'les cite

2 secs en fait

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 9_400.html

Ct le premier but du match qu'il avait mis, en début de match.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 00:00:22  profilanswer

n°2831991
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 30-05-2004 à 00:00:31  profilanswer

sur le forum de psg :
"Quant à Dehu, c'est BIEN FAIT POUR SA GUEULE. Il ne suffit pas d'une bonne saison et demi (sur quatre) pour effacer le fait qu'il parte malgré des propositions de prolongation de contrat, et qui plus est pour MARSEILLE.

Quand, portés par ses coéquipiers devant le public, il s'est pris dans la gueule des "Dehu, Dehu, on t'encule", ça n'était que justice.  

Après, il n'a même pas osé soulevé la coupe et a préféré s'enfuir dans les vestiaires comme un voleur. Un comportement indigne d'un capitaine.

Quant à Fiorèse, s'il n'est pas content, il n'a qu'à partir lui aussi, on pourra le remplacer très facilement.

Je ne vois pas où est le problème, on a gagné et montré qu'il n'y avait pas de place pour les traîtres à Paris. Faut arrêter Dehu n'est pas le PSG, loin de là, SIFFLER DEHU c'est SIFFLER DEHU et c'est tout."
[:spamafote] c désolant jtrouve... heureusement qu'il yen a qui relèvent le niveau !

n°2831994
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-05-2004 à 00:01:12  profilanswer

steph_d a écrit :

Période Bietry le déficit?

bietry + perpere + mauvaise conjoncture du foot  
quand paris a mis un max dans les transferts l'année suivante tout s'est écroulé (encore une gestion de visionnaire de perpere)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2831995
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-05-2004 à 00:01:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

andre luiz on a résilié son contrat mais pas pour 0€ il a couté au club et devait pas avoir le salaire de leal  

mais c'est pas du betail les joueurs
tu lui dis pas on te transfere là tu signe en bas du papier
si le joueur veut rester impossible de le virer

ah [:le kneu]
nan mais il avait qd même un gros salaire je crois

meuh si, suffit de voir leal qui joue pas la finale et qui est menacé de jouer en cfa toute l'année :o

n°2831997
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-05-2004 à 00:01:43  profilanswer

A MU ca sifflera pas quand Ruud signera à Arsenal.

n°2831998
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-05-2004 à 00:02:08  profilanswer

ok

m'enfin le capitaine... ptet au moins laisser le même salaire vu qu'il a fait une grosse saison

n°2831999
Chimist
Posté le 30-05-2004 à 00:02:24  profilanswer

Ca t'apporte quoi de quoter un autre forum ?

n°2832000
steph_d
Posté le 30-05-2004 à 00:02:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bietry + perpere + mauvaise conjoncture du foot  
quand paris a mis un max dans les transferts l'année suivante tout s'est écroulé (encore une gestion de visionnaire de perpere)

C'est vrai qu'il y a eu l'épisode Anelka qui doit plomber le truc :D

n°2832001
kiki
Posté le 30-05-2004 à 00:02:37  profilanswer

Marc a écrit :

Vu comme ils s'aiment je pense que cela sera difficile.
Un peu comme Mendy à l'OM quoi.

n°2832002
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-05-2004 à 00:02:42  profilanswer

A mu ca siffler mc manamam uniquement parcequ'il avait jouer a liverpool donc bon:o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 00:02:42  profilanswer

n°2832006
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-05-2004 à 00:03:05  profilanswer

Marc a écrit :

bah nan vu qu'il ira au real

n°2832008
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 30-05-2004 à 00:03:14  profilanswer

Junior51-88 a écrit :

sur le forum de psg :
"Quant à Dehu, c'est BIEN FAIT POUR SA GUEULE. Il ne suffit pas d'une bonne saison et demi (sur quatre) pour effacer le fait qu'il parte malgré des propositions de prolongation de contrat, et qui plus est pour MARSEILLE.

Quand, portés par ses coéquipiers devant le public, il s'est pris dans la gueule des "Dehu, Dehu, on t'encule", ça n'était que justice.  

Après, il n'a même pas osé soulevé la coupe et a préféré s'enfuir dans les vestiaires comme un voleur. Un comportement indigne d'un capitaine.

Quant à Fiorèse, s'il n'est pas content, il n'a qu'à partir lui aussi, on pourra le remplacer très facilement.

Je ne vois pas où est le problème, on a gagné et montré qu'il n'y avait pas de place pour les traîtres à Paris. Faut arrêter Dehu n'est pas le PSG, loin de là, SIFFLER DEHU c'est SIFFLER DEHU et c'est tout."
[:spamafote] c désolant jtrouve... heureusement qu'il yen a qui relèvent le niveau !

affligeant même les pauvres gars :(, sérieux pour en revenir à la question de tte à l'h, Drogba fait la même chose, je pense que çà grincera des dents, mais vraiment je pense que tt le monde l'acclamera, c vrai que pour d'autres joueurs ce serait pas pareil mais bon

n°2832009
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-05-2004 à 00:03:22  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

A mu ca siffler mc manamam uniquement parcequ'il avait jouer a liverpool donc bon:o

Sombre affaire comme quoi il avait refusé de venir à MU me semble...sad est demandaÿ :o

n°2832010
Floleb7
Posté le 30-05-2004 à 00:03:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

meuh si, suffit de voir leal qui joue pas la finale et qui est menacé de jouer en cfa toute l'année :o

leal on va avoir un mal fou à s'en debarasser
otillon l'a deja annoncé qu'il pourrait faire 1 an de cfa qu'il preferait ça à perdre ses conditions salariales  

quand t'investis dans une machine tu en fais ce que tu veux t'es le seul decideur
quand tu prends un nouveau salarié tu peux pas faire ce que tu veux donc faut faire gaffe

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2832011
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 30-05-2004 à 00:03:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

andre luiz on a résilié son contrat mais pas pour 0€ il a couté au club et devait pas avoir le salaire de leal  

mais c'est pas du betail les joueurs
tu lui dis pas on te transfere là tu signe en bas du papier
si le joueur veut rester impossible de le virer

"tu veux rester? ok alors je te previens tu va etre mis a l'écart, officiellement tu enchaineras les blessures, tu veux toujours rester?"
m'etonnerais que bcp de joueurs restent, ou alors c'est parce que leur salaire est enorme et qu'ils preferent le fric au jeu...

n°2832012
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-05-2004 à 00:03:43  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

bien sûr, il ne peut s'agir que de ça :jap:

n°2832013
Ecarat
Steam : Cebe
Posté le 30-05-2004 à 00:03:49  profilanswer

Junior51-88 a écrit :

Je ne vois pas où est le problème, on a gagné et montré qu'il n'y avait pas de place pour les traîtres à Paris.  

cette phrase sur planete psg est phenomenale  :sweat:  

Un VRAI traitre, aurait marqué contre son camp  [:dawa]  [:mlc]

n°2832014
Floleb7
Posté le 30-05-2004 à 00:04:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

ok

m'enfin le capitaine... ptet au moins laisser le même salaire vu qu'il a fait une grosse saison

l'objectif c'est de reduire les couts pas de les maintenir negatif mais faible par rapport au reste
et c'etait pas non plus 50% de reduc sur un salaire de misere

---------------
n°2832015
kiki
Posté le 30-05-2004 à 00:04:22  profilanswer

demoniakkin a écrit :

affligeant même les pauvres gars :(, sérieux pour en revenir à la question de tte à l'h, Drogba fait la même chose, je pense que çà grincera des dents, mais vraiment je pense que tt le monde l'acclamera, c vrai que pour d'autres joueurs ce serait pas pareil mais bon

On sifflerait les dirigeants. Et si il signe vraiment là on lui coupe les pieds  :o

n°2832017
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 30-05-2004 à 00:04:26  profilanswer

Chimist a écrit :

Ca t'apporte quoi de quoter un autre forum ?

ca t'apporte quoi de siffler ton capitaine?

n°2832020
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-05-2004 à 00:04:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

sad t'as vu que Smith avait signé? J'lai annoncé on the topic mais je sais pas si j'ai meîtéer.  [:alarmclock133]  

Ca devrait te plaire un blond à la peau blanche à MU.  [:alarmclock133]

n°2832023
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 30-05-2004 à 00:05:29  profilanswer

kiki a écrit :

On sifflerait les dirigeants. Et si il signe vraiment là on lui coupe les pieds  :o

[:magfred]

n°2832024
Taliesim
Posté le 30-05-2004 à 00:05:31  profilanswer

demoniakkin a écrit :

oui Papin quand il etait passé à notre grand ennemi le Milan AC il avait quand meme était trés  applaudit et avait eu un grand hommage pour son dernier match au vel'.
Je pense que drogba quand il partira ca sera la meme chose.

n°2832025
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-05-2004 à 00:05:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

leal on va avoir un mal fou à s'en debarasser
otillon l'a deja annoncé qu'il pourrait faire 1 an de cfa qu'il preferait ça à perdre ses conditions salariales  

quand t'investis dans une machine tu en fais ce que tu veux t'es le seul decideur
quand tu prends un nouveau salarié tu peux pas faire ce que tu veux donc faut faire gaffe

putain les joueurs de merde [:le kneu] ils en veulent plus à la sociedad de potillon ?
leal ça sera pas une partie de plaisir c'est sûr mais bon... ptet un club genre seville...

le truc c'est qu'ils sont trop payés pour ce qu'ils font, ils méritent pas leur croute ces mecs, dehu, si

n°2832026
Chimist
Posté le 30-05-2004 à 00:05:48  profilanswer

Junior51-88 a écrit :

ca t'apporte quoi de siffler ton capitaine?

D'une je n'ai pas siffler et de deux je trouve ca pas très inteligent de ta part de quoter un autre forum pour montrer une sale image du club, bravo à toi :jap:

n°2832028
Floleb7
Posté le 30-05-2004 à 00:06:33  profilanswer

Junior51-88 a écrit :

"tu veux rester? ok alors je te previens tu va etre mis a l'écart, officiellement tu enchaineras les blessures, tu veux toujours rester?"
m'etonnerais que bcp de joueurs restent, ou alors c'est parce que leur salaire est enorme et qu'ils preferent le fric au jeu...

clair porato ou simone ils nt vite craqué  

pour info porato touche tjrs 100 000€ nets jusqu'en 2005 et a joué 39 matchs (dont un pret) depuis 3 ans  

simone l'a touché le pactole pour partir donc si un joueur a un contrat impossible de le virer contre sa volonté

---------------
n°2832030
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-05-2004 à 00:06:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

l'objectif c'est de reduire les couts pas de les maintenir negatif mais faible par rapport au reste

mais t'es grave quand meme, réduire les couts alors que paris va prendre un gars qui coutera au final plus cher que déhu?

n°2832031
kiki
Posté le 30-05-2004 à 00:06:46  profilanswer

Chimist a écrit :

D'une je n'ai pas siffler et de deux je trouve ca pas très inteligent de ta part de quoter un autre forum pour montrer une sale image du club, bravo à toi :jap:

Pas besoin de quoter, suffit de mater tf1  [:missou]  
Allez j'arrête  :ange:

n°2832034
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-05-2004 à 00:07:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan mais dernier contrat, bonne saison, baisse de salaire, j'comprends que dehu ait tilté, même si c'est la politique du club, y'a d'autres gars à virer avt

n°2832035
Ecarat
Steam : Cebe
Posté le 30-05-2004 à 00:07:06  profilanswer

Chimist a écrit :

Une image vrai malheureusement et honteuse  :sweat:

n°2832040
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-05-2004 à 00:08:12  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

sad t'as vu que Smith avait signé? J'lai annoncé on the topic mais je sais pas si j'ai meîtéer.  [:alarmclock133]  

Ca devrait te plaire un blond à la peau blanche à MU.  [:alarmclock133]

oui j'ai vu, j't'ai dit que ça faisait 3 jours que sté officiel, danny pugh est parti à leeds (un jeune def de mu)

c'est surtout que c'est un bon ptit rageux, j'lui ferais pas un procès s'il arrête les décolorations à vrai dire :o

n°2832041
Floleb7
Posté le 30-05-2004 à 00:08:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain les joueurs de merde [:le kneu] ils en veulent plus à la sociedad de potillon ?
leal ça sera pas une partie de plaisir c'est sûr mais bon... ptet un club genre seville...

le truc c'est qu'ils sont trop payés pour ce qu'ils font, ils méritent pas leur croute ces mecs, dehu, si

dehu merite un bon salaire apres + ou - c'est lié aux finances  
mais quand t'as une grosse masse salariale bonne saison ou pas tu propose ce que tu peux  

et dehu est dependant des contrats des autres joueurs et les anciens presidents regardaient pas à la depense

---------------
n°2832044
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-05-2004 à 00:09:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui j'ai vu, j't'ai dit que ça faisait 3 jours que sté officiel, danny pugh est parti à leeds (un jeune def de mu)

c'est surtout que c'est un bon ptit rageux, j'lui ferais pas un procès s'il arrête les décolorations à vrai dire :o

ah ok parce que je venait d'ouvrir ma boite email "fourre-tout" et j'ai vu la mailing de MU :o

Message édité par Vague Nocturne le 30-05-2004 à 00:09:36
n°2832045
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 30-05-2004 à 00:09:12  profilanswer

kiki a écrit :

mdr mais c plus vraissemblable, j'ai failli tomber de ma chaise là PTDR :lol: [:fuel]

n°2832048
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-05-2004 à 00:09:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mais quand t'as une grosse masse salariale bonne saison ou pas tu propose ce que tu peux  

et dehu est dependant des contrats des autres joueurs et les anciens presidents regardaient pas à la depense

on y vient, c'est donc pas 100% la faute de déhu :o

n°2832050
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 30-05-2004 à 00:10:05  profilanswer

Chimist a écrit :

je montre l'image de certains supp, et j'ai dailleurs dit ensuite "heureusement que y'en a pour remonter le niveau", ce qui montre bien que je les met pas tous dans le meme sac... m'enfin...  :sarcastic:

n°2832053
kiki
Posté le 30-05-2004 à 00:10:59  profilanswer

J'ai fait rire les 2 boulets, j'en tire les conséquences en me retiran de la vie comique :o

n°2832055
Floleb7
Posté le 30-05-2004 à 00:11:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mais t'es grave quand meme, réduire les couts alors que paris va prendre un gars qui coutera au final plus cher que déhu?

bon je t'explique une derniere fois
paris a proposé ce qu'il pouvait à dehu  
si paris pouvait offrir + il le ferait  

là c'est pas paris qui decide de chercher un autre def et de virer dehu c'est dehu qui part
donc forcement ils vont pas resigner talal et le mettre titulaire  
et si le remplaçant a + cher faudra voir son age sa valeur marchande (parce que dehu à 32piges pour le revendre faut etre fort)  

quand dans ton porte monnaie t'avais 100F et qu'on t'en enleve 80 le mois suivant t'en depense 120 ?

---------------
n°2832056
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 30-05-2004 à 00:11:42  profilanswer

:jap:

n°2832058
Floleb7
Posté le 30-05-2004 à 00:12:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais dernier contrat, bonne saison, baisse de salaire, j'comprends que dehu ait tilté, même si c'est la politique du club, y'a d'autres gars à virer avt

mais (et je le dis depuis le debut) j'ai aucun soucis avec la decision de dehu de partir  
et qu'il parte à marseille au final ou à beauvais c'est son problème  

c'est la façon de faire le prob

---------------
n°2832061
Taliesim
Posté le 30-05-2004 à 00:12:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

en ne gardant pas les pilliers de l'equipe le psg aura bcp de mal à se faire de l 'argent la saison prochaine.
Donc meme à court terme je vois pas trop l'interet de laisser filé un mec comme dehu , surtout s'il veut 20 000 ou 30 000€ supplémentaire par mois c'est pas le bout du monde pour un club qui va jouer la C1...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4634  4635  4636  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)