Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4632  4633  4634  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2831855
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-05-2004 à 23:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

il a dit que marseille tait une piste
t'es capitaine du psg la saison est pas finie tu ferme ta gueule t'as que ça à faire  

tu te vois toi supporter un capitaine de l'om avant 2 matchs important qui sors que marseille le respecte pas et qu'il est possible qu'il signe à paris  

(et là on va avoir tous les gars qui vont la jouer "moi je n'aurais rien fait" )

on lui a parlé de marseille, seulement à ce moment là il a avoué que c'était une piste.

Toi t'aurais voulu qu'il mente bien sur, et après tu l'aurais traité de traitre, de menteur etc...

Si avant la finale de l'UEFA j'apprend qu'on veut baisser le salaire de Drogba, que celui ci parle de manque de respect et declare paris comme une piste, et bien je crie au scandale sur les dirigeants qui font n'importe quoi [:hotcat]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 23:39:07  profilanswer

n°2831858
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 29-05-2004 à 23:39:55  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

on lui a parlé de marseille, seulement à ce moment là il a avoué que c'était une piste.

Toi t'aurais voulu qu'il mente bien sur, et après tu l'aurais traité de traitre, de menteur etc...

Si avant la finale de l'UEFA j'apprend qu'on veut baisser le salaire de Drogba, que celui ci parle de manque de respect et declare paris comme une piste, et bien je crie au scandale sur les dirigeants qui font n'importe quoi [:hotcat]

+1000 !!!!  :bounce:

n°2831859
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-05-2004 à 23:40:04  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

idem :jap:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2831861
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-05-2004 à 23:40:32  profilanswer

TRUNKS a écrit :

il aurait ptet mieux fait de mentir je crois

dementir fermement quitte à faire l inverse après

c un peu naif de croire que les supporters les plus radicaux d'un gros club comme le psg allaient prendre la nouvelle avec le sourire

+1, meme si je le defends

n°2831863
krafton
Posté le 29-05-2004 à 23:40:41  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

avant la finale de l'UEFA j'apprend qu'on veut baisser le salaire de Drogba, que celui ci parle de manque de respect et declare paris comme une piste, et bien je crie au scandale sur les dirigeants qui font n'importe quoi [:hotcat]

source?

n°2831864
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-05-2004 à 23:40:59  profilanswer

c'était une comparaison  :o

---------------
n°2831866
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-05-2004 à 23:41:02  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

personne l'oblige à parler de ses pistes ou de ce qui se passe  
il peut sortir un ya pas de tractation j'attends la fin de saison avec le psg là je m'oqp que de ça  
et hop il est tranquille les supps sont tranquilles  

ouais c'est vrai les dirigeants font n'importe quoi de vouloir reduire la dette et pas depenser à foison l'argent qu'on a pas

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2831867
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-05-2004 à 23:41:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

chacun defend son interet  
si on vaait un max de thunes ou la possibilité de faire comme dans les autres clubs cad depenser sans compter peu importe le deficit ba on aurait offert +  

mais tu gere pas une entreprise qui perd de l'argent en augmentant les salaires

J'attend avec impatience de voir le cout de transfert et le salaire du remplacant de déhu.

Genre paris va trouver un joueur du niveau de déhu gratuit

n°2831868
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-05-2004 à 23:41:56  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

J'attend avec impatience de voir le cout de transfert et le salaire du remplacant de déhu.

et moi la décision définitive de la DNCG  :o

---------------
n°2831869
Floleb7
Posté le 29-05-2004 à 23:42:07  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ça sera en moins sur le budget transfert  [:airforceone]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 23:42:07  profilanswer

n°2831870
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 29-05-2004 à 23:42:50  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

et lille - lens , bdx - nantes

C'est quoi BDX ???   :??:

n°2831871
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-05-2004 à 23:43:10  profilanswer

bordeaux :o

---------------
n°2831872
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-05-2004 à 23:43:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

il peut sortir un ya pas de tractation j'attends la fin de saison avec le psg là je m'oqp que de ça  

ouais c'est vrai les dirigeants font n'importe quoi de vouloir reduire la dette et pas depenser à foison l'argent qu'on a pas

Donc tu voulais qu'il mente en disant qu'il n'ya pas de tractations, ok.

n°2831874
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-05-2004 à 23:43:37  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

alors qu'il a voulu rester sincere jusquau bout  :pfff:

---------------
n°2831876
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-05-2004 à 23:43:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Ba il a bien mentit en disant que rien n'était signé ... :o

n°2831878
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 29-05-2004 à 23:43:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

L'autre solution tu fais comme monaco, t'engage ou tu prolonge les bons joueurs, quitte a augmenter la dette, tu fais un beau parcours européen (en + tu gagne du prestige) et avec le fric que t'as gagné + les reventes de joueurs (dont le prix aura augmenté) tu rembourse l'intégralité de la dette :jap:

n°2831880
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-05-2004 à 23:44:08  profilanswer

Marc a écrit :

il n'az peut etre pas menti si rien n'est encore signé  :o

---------------
n°2831881
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-05-2004 à 23:44:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tu me sors que paris a pas les moyens de garder déhu, alors qu'ils vont dépenser plus pour le remplacer :sarcastic:

n°2831884
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-05-2004 à 23:44:37  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Tu me sors que paris a pas les moyens de garder déhu, alors qu'ils vont dépenser plus pour le remplacer :sarcastic:

il est très fort le floleb7 :o

---------------
n°2831885
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 29-05-2004 à 23:44:51  profilanswer

mouais , ya déja eu des tapes ?

n°2831886
Floleb7
Posté le 29-05-2004 à 23:44:51  profilanswer

Junior51-88 a écrit :

L'autre solution tu fais comme monaco, t'engage ou tu prolonge les bons joueurs, quitte a augmenter la dette, tu fais un beau parcours européen (en + tu gagne du prestige) et avec le fric que t'as gagné + les reventes de joueurs (dont le prix aura augmenté) tu rembourse l'intégralité de la dette :jap:

et apres t'as une equipe qui ne gagne aucun titre et qui repart avec un effectif qui fera 8eme de D1  
ça c'est une bonne stratégie

---------------
n°2831887
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-05-2004 à 23:44:54  profilanswer

Junior51-88 a écrit :

Ben ouais mais pour ca faut faire un cheque à la DNGC :/

n°2831889
krafton
Posté le 29-05-2004 à 23:45:00  profilanswer

Marc a écrit :

l'entraineur de chateauroux c'est pas un ancien nantais?

vous allez avoir qui pour remplacer les departs de armand et yepes?

n°2831890
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-05-2004 à 23:45:04  profilanswer

Marc a écrit :

rien n'est signé [:hotcat]  

quoique toi c'est vrai tu connais déhu personellment:o

n°2831892
olivierau
Posté le 29-05-2004 à 23:45:12  profilanswer

Junior51-88 a écrit :

tu vas pâs en finale tous les ans :D

Message édité par olivierau le 29-05-2004 à 23:45:56
n°2831893
Ecarat
Steam : Cebe
Posté le 29-05-2004 à 23:45:48  profilanswer

Ce soir, j'ai honte d'etre parisien.

Depuis 15 ans je suis Paris et jamais j'aurais eu ce sentiment de honte....

Cette coupe est gaché à cause de la stupidité de supporters anti-OM en oubliant tout ce que Dehu a fait pour Paris. Merci pour tout Dehu.

n°2831895
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2004 à 23:46:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ton déhu
tu lui files 150000k€/mois pdt 3 ans

t'en as pour 5.4 M€, t'as pas à courir après un def central et au final ça te bouffe une ptite part de ton budget transfert

bon évidement après y'a les charges and co

mais de toute façon, le remplaçant coutera qques M€ + un salaire

ouais, j'suis pas convaincu de la bonne affaire pour le coup [:khurgan]

n°2831896
Floleb7
Posté le 29-05-2004 à 23:46:10  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

on a pas les moyens de garder dehu aux conditions qu'il veut non  
il avait le + haut salaire il veut encore + on peut pas donc au revoir  

vous devez pas vous rendre compte que la masse salariale est ce qui coute le + cher à un club les transferts tu peux les amortir sur X années etaler les paiements
les salaires nada

---------------
n°2831897
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 29-05-2004 à 23:46:13  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu mdiras, ils mettent meme pas 1,7 M€ pour sorin, donc au moins si il se plantent, ils auront suivi leur ligne de conduite jusqu'au bout :D

n°2831898
gyzmo39
Posté le 29-05-2004 à 23:46:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et apres t'as une equipe qui ne gagne aucun titre et qui repart avec un effectif qui fera 8eme de D1  

cler c'est tjrs pareil, a croire que les dirigeants sont cons...mais bon on peut pas juger, y'a plein de facteurs en jeu (le fric...)

n°2831901
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-05-2004 à 23:47:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tu parles du PSG de la saison prochaine ?  :whistle:

---------------
n°2831903
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-05-2004 à 23:47:35  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

rien n'est signé [:hotcat]  

quoique toi c'est vrai tu connais déhu personellment:o

Non juste bouchet :jap:

n°2831905
gyzmo39
Posté le 29-05-2004 à 23:47:49  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

tu parles du PSG de la saison prochaine ?  :whistle:

wé!

n°2831907
krafton
Posté le 29-05-2004 à 23:47:53  profilanswer

dehu est pas assez jeune peut etre
puis il etait sans cesse en conflit prive avec vahid pour cette position de libero

n°2831912
Floleb7
Posté le 29-05-2004 à 23:48:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

ton déhu

t'en as pour 5.4 M€, t'as pas à courir après un def central et au final ça te bouffe une ptite part de ton budget transfert

tes 5.4M€ tu peux rajouter mini 3M€  
un transfert tu peux le repartir sur plusieurs exercices foutre ça en investissement et que ça soit au debut un avantage fiscal  
paris se serait bien passé d'acheter un remplaçant à dehu mais spa parce qu'il fait une bonne saison qu'on doit se couper un bras pour lui

---------------
n°2831919
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-05-2004 à 23:49:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

ton déhu

Si tu dis oui à Dehu après y'a tous les autres qui vont demander une augmentation de salaire :o

n°2831920
Taliesim
Posté le 29-05-2004 à 23:50:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

vous devez pas vous rendre compte que la masse salariale est ce qui coute le + cher à un club les transferts tu peux les amortir sur X années etaler les paiements
les salaires nada

on verra combien le remplaçant en def central va couter au psg et son salaire...
Parce que si vous voulez Yepes ou Mexes en def central , ils vont pas venir pour un salaire inférieur à celui de dehu..

n°2831922
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2004 à 23:50:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tes 5.4M€ tu peux rajouter mini 3M€  
un transfert tu peux le repartir sur plusieurs exercices foutre ça en investissement et que ça soit au debut un avantage fiscal  
paris se serait bien passé d'acheter un remplaçant à dehu mais spa parce qu'il fait une bonne saison qu'on doit se couper un bras pour lui

8.4M€ récupéré sur le transfert d'heinze à 9M€ :o

comme tu l'as dit, il était capitaine de l'équipe, il avait donc une utilité, surtout vu les stats de défense de paris, 'fin bref, on verra la prochaine recrue [:spamafote]

n°2831923
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-05-2004 à 23:50:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les salaires nada

J'attend avec impatience le prix de transfert et le salaire du remplacant de déhu qu'on rigole un peu.

n°2831925
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2004 à 23:51:02  profilanswer

Marc a écrit :

Si tu dis oui à Dehu après y'a tous les autres qui vont demander une augmentation de salaire :o

les z'aut' y sont pas capitaine, pas en fin de contrat et pas défenseur ayant fait une grosse saison :o

n°2831927
Chimist
Posté le 29-05-2004 à 23:51:08  profilanswer

doum a écrit :

Mais arretez un peu, c'est comme les 2 tarlouzes sur TF1, stop la pitié...c'etait sur qu'il allait se faire siffler, et c'est tout a fait normal...

Et qu'ils fassent pas les etonnés

Merci Doom, on voit les gens qui connaissent le milieu et les autres qui connaissent rien et se permettent de critiquer le cul sur le fauteuil :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4632  4633  4634  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)