| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 00:00:29 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | trop fort qd ils se fritent dans l'hotel "vazy 9-0 là ! 9-0" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
lui c'est celui qui insulte les albanais "vazy ces fdp ils aiment pas les renois" |
iolsi UBCT Way Of Life: | quand t'imagine que llacer était capitaine de ces équipes de jeunes --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
'on monte dans leur étage et on les tape' |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 00:06:04 ![]() ![]() |
rapide surtout putain |
sadistyk I'll see you out there | sinon ouais, ils sont assez fun ces jeunes |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
clair qu'il était lessivé aussi |
sadistyk I'll see you out there | (et puis bon, ces jeunes, ils écoutent tous des vieux trucs de lover tout mou là, laisse tomber, cmmt tu veux avoir la patate sur le terrain avec ça) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en tout cas mourad il maitrise l'anglais |
sadistyk I'll see you out there | grave cmmt il s'en sort pas |
Marcelo Ball don't lie. | Bin ils voulaient que ce soit la russe qui leur achete une poupee, pour pas qu'eux, les riches footeux, ne payent 3 fois plus cher --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ah ouaaaaaaiiiiiiiis |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fabre c'est un pro de l'immobilier |
iolsi UBCT Way Of Life: | fabre est a sedan --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | keyser: le détenteur de la douche la plus longue de l'histoire --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: | d'apres cm4 fabre a aussi fait un passage a la fiorentina l'an dernier, cette année il a joué un match avec sedan --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben ecoute si t'as les moyens tu peut leur offrir une retaite anticipée quand meme |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nan mais le respect des ainés, tout ça, ok, mais de là à ce qu'ils vivent à tes crochets, tin, c'est pas comme s'ils étaient encore au bled avec rien pour vivre quoi |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | toi tu vis bien (jparle en général hein) à leur crochet pendant 20-25 ans) |
faut qu'ils aient un minimum d'activité, la retraite sans rien faire, ils prefereront encore bosser, ou alors faut aussi leur payer les voyages and co et vla le trip, j'sais pas, j'trouverais ça humiliant de demander à mes gosses de m'entretenir |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi je mettrais mes fils au foot ya pas moyen |
comme eux l'ont fait avt toi et comme tes gosses le feront avec toi, ça marche dans un sens, pas dans l'autre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |