| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 00:30:30 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 28-05-2004 à 00:32:22 |
sadistyk I'll see you out there | (je mixerais le tout avec la musique de rocky qd même |
donc ces dernières années, doit y avoir du peuple |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | http://wwwschwatzgelbde.sportsandb [...] sounds.htm
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | c un peu ce qu'il mank à Lyon... le virage coupé en 2 avec des trous partout c relou |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 00:33:40 ![]() ![]() |
tin 97, cmmt on aurait dû les sortir, 1000 occaz, quasi rien au fond |
j'aime pas le toit de gerland, ces espèces de grandes tuiles là, c'est pas beau |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ces 3 minutes de bohneur vous sont offerts par l'UBCT:
oui c'est pour ça que j'aime pas trop, de manière général, j'aime bien que le stade soit un peu "isolé" les trucs où tu vois un bout d'immeuble à la tv, ça fait keuss, comme à ajaccio, c'est limite si t'as pas des nids de mouettes aux poteaux de corner, ça fait pas pro... |
thx dude |
iolsi UBCT Way Of Life: | a entendre ces trucs la j'ai un peu l'impression de prolonger le film de tout a l'heure mais bon...... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | thx Iolsi |
|
lavallois | bon bamogo vient de signer un contrat de 4 ou 5 a marseille ce qui fait leur 5 eme recrue(koke ferreira,pedretti et dehu) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
(ptin j'te foutrais la musique de rocky moi... non ? tjs pas ?) |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi tu me mets un mp3 de la présentation des bulls période 91/93 je chiale direkt, c'est monstrueux --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi | pas mal bamogo, 16 buts, 22 ans, bonne affaire |
et puis même, le fait que ça soit en plein milieu de la ville, ça banalise l'endroit genre "entre le mac do et le stade" nan le stade c'est un truc à part, ça doit être en périphérie de la ville, c'est qque chose d'unique |
voila ouais, j'aime pas du tout
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |