et puis même, le fait que ça soit en plein milieu de la ville, ça banalise l'endroit genre "entre le mac do et le stade" nan le stade c'est un truc à part, ça doit être en périphérie de la ville, c'est qque chose d'unique
Un monde à part.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
et puis même, le fait que ça soit en plein milieu de la ville, ça banalise l'endroit genre "entre le mac do et le stade" nan le stade c'est un truc à part, ça doit être en périphérie de la ville, c'est qque chose d'unique
pas mal bamogo, 16 buts, 22 ans, bonne affaire Juste 1 de moins que drogba l'an passé
oui surtout vu son prix (comme montpellier descend en L2 je crois que ca tourne autour des 3M d'euros...
bon il reste un defenseur et un milieu offensif...............(armand meghni????)
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 28-05-2004 à 00:51:22
Demain, sur la cinquième, y'a un reportage à 16 h 40 sur les champions du monde des - de 17 y'a deux ans. Avec entre autres, Mourad Meghni.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
j'ai adoré le fait de descendre comme ça en voyant le stade de loin, illuminé, tout le monde qui converge vers le même endroit, ça fait très "road to the world cup"
arghh!! j'avais sauté une page, je pensais que vous allez me laisser la primeur
---------------
Wenger m'a violé :/
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-05-2004 à 00:56:56
Karim Hagui, le milieu international tunisien de lEtoile du Sahel, devrait signer la semaine prochaine en faveur de Strasbourg, a annoncé Othman Jnayah le président du club africain.
Personne en a parlé ? C'est un tout bon cet enfoiré de zient
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 28-05-2004 à 00:57:54
bon bonne nuit les djeun's je vais aller continuer à réfléchir à un futur "You'll never jump alone"
bon bonne nuit les djeun's je vais aller continuer à réfléchir à un futur "You'll never jump alone"
je pensais que la grosse bite à dudule, en choeur dans les virages de Gerland, ca pourrait avoir de la gueule et puis au moins ce sera certainement pas copié
ca va , tant que c'est pour epauler un peu drogba...
Taliesim
Posté le 28-05-2004 à 01:28:51
et 3M c'est pas cher , contrat de 4/5 ans en plus.
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2004 à 01:28:57
je pense que c'est le meilleur attaquant de l'équipe espoirs et il a déja pas mal de matchs en l1, il a pas du etre super cher, en plus il vient du 14e arrondissement
---------------
Wenger m'a violé :/
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-05-2004 à 01:29:31
un supporter de paname, un baka en puissance moi je dis.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-05-2004 à 01:29:59
j'espere qu'on va mettre le paquet sur un meneur de jeu