Reprise du message précédent :
Que faut-il en déduire ?
c'était p'tet pas une bonne recrue par contrez alfonso avait de la classe, je me rappelle que quand je jouais a cm c'était le joueur le + cher
bon,
gégé "oeil de lynx" et riton "presse canettes"
Moi j'attends le best-of Inzaghi ou Nistelrooy, ça va être joli tiens : un DVD pour dans les 6 mètres et un pour les déviations sur la ligne de but.
j'avais marqué un pur but avec lui dans un psg/om sur PES2 contre suite à un corner, j'avais remonté les 3/4 du terrain avt de planter l'imparable "plat du pied petit filet opposé"
cf la vidéo de sam sur rvn, inutile d'argumenter plus
inutile de dire qu'on était 2vs2 et qu'il fallait bien que qqu'un soit le second olympien vu qu'on jouait contre 2 supps du psg (padpolémyk )
Pas vu . Il a planté sur péno aussi ?
ça lui arrive mais pas contre arsenal ou chelsea, la peur d'humilier l'adversaire je suppose
...ou l'absence de talent ?
http://perso.club-internet.fr/samboss/rvn.avi pour ta culture personnelle, jeune homme
pourtant il joue l'euro
ou bien tout simplement la confusion ... "tous ces suporters en rouges, et si en fait c'était des amis ... j'vais quand même pas me planter un csc "
bonjour au fait
après une blague aussi foireuse tu peux te tirer
oui bonjour
'tain, j'ai la musique mais pas les images. Doit y'avoir un problème avec Zoomplayer .
Mais jamais la coupe du monde.
"Bon, il a foiré son péno, il commence à me gonfler, alors, mocassin gauche, mocassin droit ?"
c'est la première de la journée, faut que je me lance, j'ai même pas encore pris le café
divx 5, de base
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 2png1b.jpg "Bon, il a foiré son péno, il commence à me gonfler, alors, mocassin gauche, mocassin droit ?"
dans le droit, ya une p'tite lame qu'il peut faire sortir avec l'orteil, donc gauche plutôt, le droit est réservé pour le prochain MU real
J'suis sûr que j'suis censé comprendre de quoi tu parles...
la PL est si cosmopolite, pas besoin de cette compétition mineure
Un café ?
tu as visiblement un problème de codec vidéo, je te dis donc quel codec télécharger pour lire la vidéo attends j'te fais un dessin
m.sire > allez installe ça http://download.divx.com/divx/DivX511.exe pov type
Mais j'y comprends rien sérieux, pour chaque vidéo on me dit de télécharger des codecs, j'en ai marre .
pov type ²
attends c'est Monsieur sire, l'autre jour jlui dis d'encoder son cd en mp3, il renamme les .Cda en .mp3 et me demande pourquoi ça marche pas...
pas mal pas mal mais j'te crois pas
c'est le papa à toto, il lui demande d'aller chercher à la moutarde et toto il ramène la confiture
pov type ³
et pourtant Jpourrais te retrouver des logs sur le topic insomniak, du genre après un d/l de lame: "j'ai une icone en forme de livre comme winrar, je fais quoi??"
c'est quoi le pluriel de coca ? haltère ! parcequ'un coca des haltères
pov type
sisi
Rolala, ça marche . Merci Sad', mon premier scénario te sera dédié.
(monsieur sire il poste plus, soit il a honte, soit il est crucifié par le talent de ruud)
j'ai ris noooooooon...
mais cmmt t'oses encore poster bon allez stop
mais tu sais que tu vas finir par me vesquer mon chou