| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:30:10 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Ex-Floodeur La Source |
elber c'est plutot un renard jpense...(un peu comme drogba) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
kiki |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:42:36 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Haacheron For Russ | Lille demande 10M pour Abidal --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Ex-Floodeur La Source |
10 M c'est beaucoup trop !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais cadeau !
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
ouais fin abidal il fait pas les éliminatoires d'Amsud nan plus .... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
I want him !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Abidal 10 M€ Message édité par keyzer93 le 26-05-2004 à 17:55:25 |
Ex-Floodeur La Source |
si on a yepes a la place tu diras quoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | benc a veut dire qu'ils veulent le garder je pense, paskils vont difficilement le vendre a ce prix là, a part a chelsea |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aulas il a l'air d'avoir l'ouverture de portefeuille facile en ce moment, Lille veut p't'etre en profiter pr grapiller 2/3 M€ |
Ex-Floodeur La Source | bon sinon pour monaco ce soir, j'ai l'intuition (!) que Monaco va gagner ... Pourquoi ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
ouais m'enfin monac en 4-1-5, j'y crois pas trop.... |
c3po All my life, all my dreams.... |
J'ai pigé AMHA |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le seul Déco vaut toutes les individualités de l'ASM |
Arawndiwall |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
kiki | Ouais puis Pascal Pro c'est pas un si grand avantage que ça |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c3po All my life, all my dreams.... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est vrai que deschamps, il a une grosse xp des finales de ldc perdues, ce soir ça ferait la quatrième de suite nan --------------- sympathisant UBCT |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |