| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:05:32 ![]() ![]() |
Chimist | Au moins on est sur d'une chose, Abidal ne vient pas à Paris, deja qu'il était trop cher autour de 5 M pour Vahid, alors pour 10...
|
Arawndiwall |
|
kiki | Moi je les sens bien nos amis monégasques ce soir |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je sens Porto facile pr ce soir, je sais pas pkoi |
Arawndiwall |
|
Ex-Floodeur La Source |
moi ausi mais personne n'accetpe mon impresssion sur les équieps --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:21:12 ![]() ![]() |
Arawndiwall | ALlez je suis couillu
|
Ex-Floodeur La Source |
ce serait assez fort en effet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est de moi.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rui Strike Out Looking.. |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Allez monaco ! faites nous plaisir |
Marc Chasseur de joce & sly | Mon prono pour ce soir 4-2 pour Monaco
|
c3po All my life, all my dreams.... | euh |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
c3po All my life, all my dreams.... |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonsoir |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 19:24:12 ![]() Bonsoir |
-SaM- sc0user | moi je parie que l'arbitre va se mettre cul nu et coller son postérieur sur la tête de didier deschamps...
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | moi je veux un streaker sinon ça sera forcément une mauvaise finale --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
nyhctom C'mon c'mon | moi du moment qu'on voit des buts, m'en cogne du vainqueur...sauf si nonda joue, alors la, derriere Chris a 100% |
Ex-Floodeur La Source | 2-1 pour monaco (dont un but de morientes) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
yoak négligemment lourd | monaco 3-1 |
webvar bienvenue chez les humains | porto aux penaties ou pendant les prolongations |
_Onizuka_ |
|
chris-of-paris | Hmmm je ne sais pas, avantage à Monaco sur le papier mais Mourhino est un très fin tacticien, il est parfaitement capable de faire échouer le collectif de l'ASM. Je dirais au choix, grosse victoire de l'ASM ou petite victoire de Porto |
chris-of-paris |
uxam | porto va gagner vu que je suis pour monaco |
La Monne Tu dois rompre. | 20h45 le match ? --------------- Lu et approuvé. |
dam1330 ... | 3 -1 pour monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |