| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Elber |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:13:29 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah. donc tu prefere la BL parceque les 10 equipes de millieu de tableau sont plus homogenes.
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marc Chasseur de joce & sly |
= une majorité de matchs plus interressants à regarder. |
nyhctom C'mon c'mon |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:15:49 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je sais pas ce que vous avez tous contre elber. moi, a par le fait qu'il joue pour lyon, j'ai rien a lui reprocher |
mouais. ca se défend mais il ne reste pas moins vrai que si ya le bayern le werder et dortmund en tete avec 10 points d'avance sur le ventre mou, les matchs sont sans enjeu, meme si tlm est au meme niveau |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
marseille direct, puis ligua.
|
c'est pareil avec la BL
|
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'avais oublié Bdx et Auxerre, en gros t'as 7/8 prétendants au titre par an |
|
Message édité par El_Dadou le 26-05-2004 à 17:23:39 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Ex-Floodeur La Source |
il a marqué 15 buts toutes compet confondues tout de même ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source |
interessant cette stat... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Ex-Floodeur La Source |
et l'OM en france et nantes ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nyhctom C'mon c'mon | et au rayon des surprises, la bundesliga a le record toutes catégories avec un promu champion (Kaiserslautern) et donc en CL l'année d'après...Ceci dit on envoye régulièrement des D2 (gueugnon, lorient, strasbourg, chateauroux, marseille |
Ex-Floodeur La Source |
bah il veut trop bien faire a chaque fois (controle etc..) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
carrément : anderson c'est un govou puissance 10 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Quand tu vois comme il a été mauvais face à Paris, incapable de faire un controle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |