| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 16:48:10 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | le toutrnoi d'ouverture se termine mi décembre je crois, ca veut dire qu'il n'avait pas joué de mi décembre a juillet --------------- Wenger m'a violé :/ |
junior51-88 SDR EN L2... | petr cech il va tout cartonner a chelsea l'année prochaine |
nyhctom C'mon c'mon | ceci dit 7/21 comme stats, c'est loin d'être catastrophique, c'est le total de Maurice après 4 saisons et 120 matches à Paris non ? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
heardiss |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 16:53:34 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 26-05-2004 à 16:56:06 --------------- Wenger m'a violé :/ |
troll bas de gamme. un championnat homogene ou le 1er à 10 pts d'avance sur le 2e... |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Steph@ne | Pour ceux qui suivent l'equipe du dimanche, il a donné quoi cette année cardetti ? |
uxam | |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 26-05-2004 à 17:00:24 |
iolsi UBCT Way Of Life: | cloture ca commence en février, ouverture ca commence en aout --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
heardiss |
Message édité par heardiss le 26-05-2004 à 17:07:11 |
ah
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 26-05-2004 à 17:09:00 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Steph@ne |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 26-05-2004 à 17:11:33 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
Message édité par junior51-88 le 26-05-2004 à 17:11:38 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Elber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |