| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 16:46:42 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Juste 5-6h de queue pour le match d'hier --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est pas un troll |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 16:59:42 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Achète-les par correspondance au stade --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le parc ou GG c'est juste pour ceux qui se sont interressés au foot "standard"
|
jimi1664 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jimi1664 | ah ouais y a le Parc aussi
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Twickenham (ortho ?), ça c'est un beau stade. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 23-05-2004 à 17:38:49 |
sadistyk I'll see you out there |
arrête de jouer ton tokato |
bon j'préfère ça ! file, galopin ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spacer28 |
mu-real 2003 Message édité par sadistyk le 23-05-2004 à 17:47:50 |
spacer28 |
l'était pas mal Message édité par spacer28 le 23-05-2004 à 17:51:24 --------------- Mon flickr |
n'empêche, tout ce qu'on cite, ce sont des matchs avec des buts "en veux tu en voila" et j'me souviens que la def du real était pas très glorieuse sur 1 ou 2 buts |
l'aller, MU avait les pieds dans la glaise et dès qu'ils sortaient la tête de l'eau, le real plantait sur un contre
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la finale MU-Bayern
oué sté assez intense dans le genre "serre les fesses, voila les poteaux qui tremblent" |
sadistyk I'll see you out there | doit y avoir qques matchs de kiev qui doivent valoir leur pesant de cacahuètes je pense aussi
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En terme d'intensité Alaves Liverpool il etait top aussi
|
oui exact
|
sinon ouais, le ol-bayern sur la fin de match et les 20 premières mins contre l'inter, popopopo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |