Reprise du message précédent :pitié, pas encore une année avec ajaccio je veux qu'auxerre redevienne premier au classement alphabétique
mendy ca lui a fait du bien sa sélection, il est vraiment en pleine confience personne ne suit le match ici?? on a pas besoin de dire quand y'a but (ca prend des pages pour rien)???
Cette tête, il aurait mieux fait de la mettre contre Valence
je sent que bastia va pas finir a 11
ah tiens il marque maintenant Marlet ?
c vrai que "steeeeeeeve" ca prend pas des pages pour rien
Ouais mais Mercredi il avait laisser la tête et les pieds à Marseille.
pourquoi ça joue dure :??/
ya que bartez qui avait amené ses pieds
mais c dla daube soccerstreams
y'a des gens qui supportent l'om ici, et meme plus que ca par contre pour un but de guingamp: http://www.livescore.com/
bof mais ils se retiennent et a un moment le coup va partir
Faut qu'il se montre maintenant qu'il est sélectionné Mine de rien de la tête c'est un bon
comme quoi les miracles sont tjs possibles Au fait ,marlet , il fait quoi la saison prochaine?
héhé, on va voir benjani pendant 75 minutes
me semble que c pas un topic spécial supporters de l'OM but du mans
Benjani a remplacé cissé
2eme étape: apprendre à jongler.
il a quoi cissé un coup suite au tacle de machin
on parle de choses qui ont un intéret ou qui intéressent les gens on est pas la pour concurrencer livescore ou f365
ouaaaaiss
Je sens que Lens va nous faire une Lorient.
wow si guingamp se prend un but et le mans en marque un autre ils ont meme points et meme diff
T'inquiètes y a plein d'options après
c vrai que "steeeeeeeve" ca interesse les gens, c bon ou je continue ?
ah ben apparement, il s'est blessé tout seul cissé, un comble pour les bouchers niçois
sont salops ces parisiens. depuis le temps ils auraient pu dire à ljuboja k'un pigeon lui à chié sur la tête
bastia ils étaient tellement content de passer a la tv qu'ils ont décoré leur pelouse! a la meilleure attaque ca sera le mans ou guingamp?
Toi, tu as bouffé un clown
bah ca intéresse ceux qui sont ici, qui aiment l'om et qui n'ont pas c+
je dirais le mans
a la limite si ca restait sur sa tete... c contagieux l'autre jour j'ai vu un mec de 15ans se ballader avec la meme chose sur la tete... le pauvre...
personne donc
deuxieme but de rennes, aller montpellier prend l'eau c parti
but de rennes, 2-0 adios mtp, fin de championnat révélatrice d'une saison pas terible du tout
oui moi
jetais au courant
allez bastia
yes rennes
tais toi donc...