| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 16:00:27 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
bizarement on parles jamais des joueurs du psg en ces termes "les princes" --------------- Mon flickr |
jotb Mon nom est Capitaine. | Zikos est pas dans la selection grecque pour l'Euro oO --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
clair j'ai hésité a la mettre tellement c'est pourri.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 16:20:49 ![]() ![]() |
spacer28 |
ba quand meme négocier pour 1.7M --------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: | dans 5 minutes y'a barthez dans "c josé" Message édité par iolsi le 23-05-2004 à 16:25:27 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par Floleb7 le 23-05-2004 à 16:25:54 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Saint-Etienne, ce matin à 1h du mat, Place de l'Hôtel de Ville :
Message édité par Shyreen le 23-05-2004 à 16:29:57 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Marcelo Ball don't lie. | C'est bon arrete de te la peter, on a les memes tifos à Monaco --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
kiki | Vivement l'an prochain qu'on se foute sur la gueule |
spacer28 |
a louis 2 les tifos sont jaunes et representes des sieges --------------- Mon flickr |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Marc Chasseur de joce & sly |
Faut le faire avec les guillements hin |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Woui --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Marc Chasseur de joce & sly |
kiki | Ca c'est sur que le parc, son histoire c'est pas avec le PSG qu'il l'a eu, heureusement qu'il est situé à Paris sinon ce serait du niveau d'un stade Gerland |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 23-05-2004 à 16:42:26 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki | On notera la qualité de la réponse, provocante à la fois à l'égard des parisiens et des lyonnais, du grand art messieurs, prenez en de la graine |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | un bide de + quoi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly | De toute facon, c'est forcément le SdF le plus connu, je sais pas pourquoi vous vous prennez la tête |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |