c'est qd même penible ces mecs qui veulent absolument humilier l'adversaire
après on s'étonne de la violence en banlieue...
Surtout qu'il m'avait pas fait de petit pont, j'étais sur la balle, c'est pas de ma faute si il fait 10 kg.
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-05-2004 à 19:06:16
Moi j'aime bien le faire le coup de la roulade infinie ds un match cool et fair play Ca egaye bien son aprem' qd on touche pas bcp de ballon du match Par contre les gens autour n'avait pas l'air d'apprécier ma drogbaserie (car il y avait bien faute ), et même ds mon équipe on me reproche d'en faire trop Mais moi j'aime bien faire comme les stars que je vois ds la TV!
Message édité par Vague Nocturne le 23-05-2004 à 19:07:15
Moi j'aime bien le faire le coop de la roulade infinie ds un match cool et fair play Ca egaye bien son aprem' qd on touche pas bcp de ballon du match Par contre les gens autour n'avait pas l'air d'apprécier ma drogbaserie (car il y avait bien faute ), et même ds mon équipe on me reproche d'en faire trop Mais moi j'aime bien faire comme les stars que je vois ds la TV!
Moi j'aime bien le faire le coup de la roulade infinie ds un match cool et fair play Ca egaye bien son aprem' qd on touche pas bcp de ballon du match Par contre les gens autour n'avait pas l'air d'apprécier ma drogbaserie (car il y avait bien faute ), et même ds mon équipe on me reproche d'en faire trop Mais moi j'aime bien faire comme les stars que je vois ds la TV!
Pas un p'tit "ahhhhhhh" de fillette... Un gars très doué techniquement se fait très souvent torturé par les défenseurs adverses... mais son problème c'est qu'il lance des petit cris de meuf qd il s'écroule
Moi depuis que j'ai vu ça je fais très attention de pousser un gros cri bien viril
Message édité par Vague Nocturne le 23-05-2004 à 19:18:05
Pas un p'tit "ahhhhhhh" de fillette... Un gars très doué techniquement se fait très souvent torturé par les défenseurs adverses... mais son problème c'est qu'il lance des petit cris de meuf qd il s'écroule
Moi depuis que j'ai vu ça je fais très attention de poussé un gros cri bien viril
me souviens que fiorese (no polémyk ) avait fait un cri de chatré en tombant suite à un tacle
doit bien y avoir 3kg de poils divers (et pas de printemps, trop mdr )
En même temps je regardais par rapport aux joueurs de l'OM, c3po fait tou pareil que Koke niveau poids/taille (pas un monstre non plus) et moi c'est plutot Flamini
En même temps je regardais par rapport aux joueurs de l'OM, c3po fait tou pareil que Koke niveau poids/taille (pas un monstre non plus) et moi c'est plutot Flamini
le truc c'est qu'il a pas du tout le style koke, plus "compact"