| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 05:05:52 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
bietry aux toilettes tu crois ? |
sadistyk I'll see you out there | (nan, ta lettre est très bien, mais je pense qu'on peut faire plus désagréable |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 05:09:36 ![]() Tigana il fait quoi ? |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bonne nuit --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
vu sa dernière prestation sur M6, je pense qu'il doit doubler daffy duck |
l'enculééééééééééééééééééé |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 05:10:22 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | mais que de bons mots ce soir, savourez mes amis, savourez... |
savourez du cul |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 05:15:56 ![]() ciao |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bordeaux Show time contre Lyon et Paris, branlée contre l'ASM |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca donnera un enjeu à la dernière journée, même si j'le sens mal pr Paris à Bastia, j'vois bien un match nul foireux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PS : mais que fais tu debout un samedi à cette heure |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lyon ils vont pas perdre dimanche, le titre est pas officiel encore, j'pense qu'ils seront motivés de pas feter le titre par 2 defaites consécutives |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mouais ptete que ça leur servira de leçon --------------- sympathisant UBCT |
kiki |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dimanche au Vel ils seront quand même acclamés les olympiens ? |
kiki | Oui je doute qu'ils soient sifflés. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Anigo va sauter au mercato pour être remplacé par rudi Völler
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Et Artur Jorge de retour au PSG |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La paire de moustachus Jorge/Troch |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ils ont déjà tenté le retour de Jorge, c'était pas fameux --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | hihihi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |