| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 10:28:39 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si c'est vrai pour rothen et armand, c'est vraiment que sorin doit demander un salaire de fou --------------- sympathisant UBCT |
spacer28 | apparement Rothen ça pourrait vraiment se faire.
--------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
|
spacer28 |
il dit qu'il voit pas le rapport. Monaco est assuré de son maintient et participera au minimum au tour préliminaire --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Armand Rothen why not, mais ça voudrait dire Sorin out |
Ex-Floodeur La Source |
Score : 7/10 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
|
Ex-Floodeur La Source | http://www.realnorty.com/footency/ [...] nu=fra_chp
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
junior51-88 SDR EN L2... | il avait pas dit le contraire y'a deux jours lui? |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 10:56:29 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
spacer28 |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Ex-Floodeur La Source | ou est ce diffusé la finale de la cup ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
junior51-88 SDR EN L2... | qqun a des infos concernant la direction de bordeaux? triaud, m6 et compagnie... je comprends pas qu'ils soit tjrs pas partis, depuis un an le public est de plus en plus enervé, provoque de plus en plus leur départ... m'enfin... |
Ex-Floodeur La Source |
spacer28 |
bon je le redis encore une fois mais ça devient lourd. apprenez a aller cherhcer les infos.
--------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
spacer28 |
ba pas loin quand même. mais de toute façon avec les joueurs de foot qui nous font tous des pedretti --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
|
spacer28 |
rothen il part donc ils vont pas lui donner --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
|
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | dehu se barre c'est sur parce que "le psg lui a manqué de respect" il a la piste de amrseille et d'autres à l'etranger Message édité par Floleb7 le 22-05-2004 à 11:14:43 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://gandalf88.chez.tiscali.fr//images/01.JPG
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
|
Taliesim |
|
bossik le nouveau pelé |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben qu'il se casse dehu et j'espere que le 29 mai il aura l'accueil qu'il merite (et je parle pas d'une ovation) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est plutot les dirigeants qu'il faut blamer, apparamment c'etait pas prévu qu'il parte, mais si on gagne la coupe et qu'il se fait siffler en la soulevant vla l'ambiance quoi |
uxam |
vous la gagnerez pas dtf |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on a que la version de dehu dans l'histoire faut pas l'oublier ça
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | enfin j'ai du mal à imaginer possible armand + yepes + rothen ça semble faire bcp nivo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |