| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 02:12:58 ![]() ![]() |
lavallois | lol a nantes c est assez pr debuter en L1 hehehe....ca sera pas le premier!!!!!!!!!!!!!!!!! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | hou, pas de post depuis une heure, on s'ennuie pas ici |
La Monne Tu dois rompre. | ah enfin ! --------------- Lu et approuvé. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 03:34:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 03:34:32 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | non mais au secours --------------- Lu et approuvé. |
Gedemon patron-adjoint | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 577,0.html
|
c'est le règlement |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 03:40:10 ![]() Moi os terre |
et là dessus, nous sommes intransigeants, pas deuxtransigeants ou trois, non, un seul ! |
|
sadistyk I'll see you out there | *il quitte le topic sous les vivas de la foule qui n'ira pas jusqu'à en demander une autre, parcequ'il y a qd même des limites* |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 03:41:01 ![]() C'est à 17 h le match |
nan une heure de décallage à cause de la course hippique (no comment |
|
La Monne Tu dois rompre. | COURSE HIPPIQUE POWAAAAAAAH --------------- Lu et approuvé. |
|
bah j'viendrais pas ici, j'lance canal à 17h et je me mets à vociférer pdt au moins 90 mins sur cette bande de clochards qui ridiculise le maillot qu'ils portent en pratiquant un football de grand mère, même à 2-0 |
Gedemon patron-adjoint |
|
|
Gedemon patron-adjoint | oki... |
c'est la coupe, sur un seul match, tout est possible
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ben alors tlm est allé se coucher ? |
sadistyk I'll see you out there | nan j'essaye de pousser un amateur de manga vers la zone rouge mais il a mis le frein à main l'animal |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Tu devais pas dormir, toi ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 04:46:23 ![]() Si tu en fait une pétition, je te file mon nom + prénom et je signe Message édité par Profil supprimé le 22-05-2004 à 04:46:32 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
j'vais faire ma propre lettre mais ptet une version plus rentre dedans avec une blague de merde au milieu et j'leur file mon cv |
sadistyk I'll see you out there | la tienne est pas mal, mais s'il la lit, il va pleurer, même si ça reste courtois |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |