Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°976951
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 23:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

exceptionnalnain a écrit :

:non:  

le car va sauter pendant l'entrainement, pour leur donner une idée de ce ki les attends s'il gagnent :D

:non:  c'est dès l'accueil à l'aéroport par une milice cagoulée chantant du I Muvrini :D

Message édité par Haacheron le 11-08-2003 à 23:22:49

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 23:21:54  profilanswer

n°976955
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 11-08-2003 à 23:24:16  profilanswer

Haacheron a écrit :

:non:  c'est dès l'accueil à l'aéroport par une milice cagoulé chantant du I Muvrini :D

y peuvent pas chanter y muvrini la milice, fo garder la main sur l'oreille, peuvent plus tenir le fusil :D

n°976960
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 23:26:06  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

y peuvent pas chanter y muvrini la milice, fo garder la main sur l'oreille, peuvent plus tenir le fusil :D

Comme ça alors:
:non:  c'est dès l'accueil à l'aéroport par une milice cagoulée menaçant Y Muvrini pour les faire chanter :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°976965
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2003 à 23:26:40  profilanswer

remarque qu'un petit ajaccio/galatasaray serait des plus instructif sur les techniques de combat au corps à corps

n°976969
exceptionn​alnain
Posté le 11-08-2003 à 23:28:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

remarque qu'un petit ajaccio/galatasaray serait des plus instructif sur les techniques de combat au corps à corps

les meilleurs c nices, avec leurs barres de fer enflammées, personne ose approcher :D

n°976974
exceptionn​alnain
Posté le 11-08-2003 à 23:29:07  profilanswer

Haacheron a écrit :

Comme ça alors:
:non:  c'est dès l'accueil à l'aéroport par une milice cagoulée menaçant Y Muvrini pour les faire chanter :D

pas mal [:ddr555]

Message édité par exceptionnalnain le 11-08-2003 à 23:29:16
n°977020
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 23:44:02  profilanswer

Purée, je viens de lire le topic le Tutu a Sly (lien dans le profil d'exceptionnalnain), pourquoi j'avais pas le net à l'epoque de Bla²  :cry:  

Bon, HS now  :D  (du foot) -> Man Utd devrait faire signer Cristiano Ronaldo du Sporting pour 11M? (PlanetFootball):

http://www.planetfootball.com/arti [...] aldo+terms

Message édité par Haacheron le 11-08-2003 à 23:45:15

---------------
n°977043
pierrotlem​aboule
Posté le 11-08-2003 à 23:50:02  profilanswer

Haacheron a écrit :

Purée, je viens de lire le topic le Tutu a Sly (lien dans le profil d'exceptionnalnain), pourquoi j'avais pas le net à l'epoque de Bla²  :cry:  

Bon, HS now  :D  (du foot) -> Man Utd devrait faire signer Cristiano Ronaldo du Sporting pour 11M€ (PlanetFootball):

ah vi qd meme [:blackman]

---------------
mon topic de vente
n°977240
fante
Posté le 12-08-2003 à 01:02:09  profilanswer

kiki a écrit :

Ceci dit je me demande qui ils vont recruter, c'est sur qu'un bon MO ferait pas de mal, c'est ce qui manque, Vachousek c'est pas son role à la base de mener l'équipe.

les derniéres rumeurs annoncent riquelme à l'OM! :whistle:

source RMC "une star à l'OM si y a qualification contre vienne"

Message édité par fante le 12-08-2003 à 01:10:55
n°977244
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 12-08-2003 à 01:03:17  profilanswer

debout la dedans !!! on se reveille  :bounce:
 :kaola:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 01:03:17  profilanswer

n°977285
fante
Posté le 12-08-2003 à 01:13:10  profilanswer

"l'OM ne fera pas de la figuration en ligue des champions,il est parmis les 5 ou 6 meilleurs clubs de la compétition" dixit bouchet!

mettez vous ça dans le crane l'OM est de retour et ça va faire mal! :sol:

http://www.laprovence-presse.fr/ed [...] p?ID=12556

[g]Le président situe le niveau du club derrière les cinq ou six grosses cylindrées de la compétition.

Message édité par fante le 12-08-2003 à 01:14:51
n°977314
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 01:23:06  profilanswer

fante a écrit :

"l'OM ne fera pas de la figuration en ligue des champions,il est parmis les 5 ou 6 meilleurs clubs de la compétition" dixit bouchet!

[g]Le président situe le niveau du club derrière les cinq ou six grosses cylindrées de la compétition.

moui heu, il s'enflamme un peu, là, peut-être...
dans les 20, ouais ok, 5 ou 6... :heink:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°977334
kodamas
Cerné.
Posté le 12-08-2003 à 01:29:20  profilanswer

fante a écrit :

avoue le, t'as 12 ans ?

n°977380
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-08-2003 à 01:43:49  profilanswer

fante a écrit :

Tu sais pas lire ou quoi ?

"Nous ne sommes peut-être pas au niveau des cinq ou six premiers rôles assurés mais peu de choses nous séparent de clubs du type Ajax, lequel fait régulièrement bonne figure."

Pour moi ca ne veut pas du tout dire ce qui est dis entre guillemets.

n°977392
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 01:48:15  profilanswer

fante a écrit :

les derniéres rumeurs annoncent riquelme à l'OM! :whistle:

source RMC "une star à l'OM si y a qualification contre vienne"

j'comprends pas trop

vous qui êtes dans le trip "boulets officiels du topic" genre virtualseb ou bossik

cmmt vous pouvez laisser passer des mecs pareil ? depuis qu'il s'est ramené sur le topic, ce gars est pire qu'aleauzio

n°977405
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 01:53:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'comprends pas trop

vous qui êtes dans le trip "boulets officiels du topic" genre virtualseb ou bossik

cmmt vous pouvez laisser passer des mecs pareil ? depuis qu'il s'est ramené sur le topic, ce gars est pire qu'aleauzio

ben je pensais qu'il déconnait/trollait volontairement pour déconner... :pt1cable:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°977694
exceptionn​alnain
Posté le 12-08-2003 à 03:21:10  profilanswer

Haacheron a écrit :

Bon, HS now  :D  (du foot) -> Man Utd devrait faire signer Cristiano Ronaldo du Sporting pour 11M? (PlanetFootball):

atten le pire c ke ce topic avait un background, Sad corriges moi si je me trompe mais la tof du tutu, elle est extraite du topic sur le concours de fake nan ?

Je résiste pas, g retrouvé un des fakes de ce topic, ca rapellera des souvenirs

http://acalenain.site.voila.fr/wam.jpg

[:rofl]

Message édité par exceptionnalnain le 12-08-2003 à 03:22:12
n°977935
Dr Evil
Posté le 12-08-2003 à 06:58:47  profilanswer

Haacheron a écrit :

La bonne époque... :sweat:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°977970
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-08-2003 à 08:28:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:tusors]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°977971
Ken
Posté le 12-08-2003 à 08:29:27  profilanswer

fante a écrit :

[:rofl]

PLus fort que Virtualseb et Chris-of-Paris ...  :sarcastic:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°977974
Haacheron
For Russ
Posté le 12-08-2003 à 08:33:24  profilanswer

Pour Cristiano Ronaldo, c'est confirmé sur Sport24:

Citation :

Transfuge du Sporting, Cristiano Ronaldo a été transféré lundi à Manchester United pour 15 millions d?euros. Ce jeune joueur (19 ans) est l?un des grands espoirs du football portugais avec Quaresma (Barcelone). Cette nouvelle recrue pour les Reds Devils exorcisera le transfert manqué de Ronaldinho. Polyvalent, le milieu de terrain lusitanien peut jouer sur les deux côtés et possède une remarquable technique. Alex Ferguson avait l?oeil sur ce joueur d?avenir, mais sa prestation face aux Mancuniens la semaine dernière lors d?un match amical face au Sporting, a fini par convaincre le coach écossais.  

On se plaignait du recrutement en bois de Man Utd, là ça commence à ressembler a quelque chose.

---------------
n°977996
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-08-2003 à 08:59:22  profilanswer

C'est sur que Kleberson en milieu def et Cristiano Ronaldo en milieu off droit, ca le fait deja un peu plus...

C'est Arsenal qui n'a pas recrute cette saison, a part un gardien en bois... mais on verra ce qu'ils feront au mercato (hormis le fait que personne n'est vraiment parti a part Seaman)

D'ailleurs, il est cense etre bon Lehmann ? Parce que sur le Community Shield, il a ete nul sur les corners...

Quand je pense que Coupet voulait partir de Lyon, si ce mec la s'avere nul, ca sera un mauvais choix de Wenger...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°978001
Haacheron
For Russ
Posté le 12-08-2003 à 09:03:33  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

D'ailleurs, il est cense etre bon Lehmann ? Parce que sur le Community Shield, il a ete nul sur les corners...

Il est sensé être pas mal, un peu excentrique mais efficace.

---------------
n°978019
Haacheron
For Russ
Posté le 12-08-2003 à 09:17:57  profilanswer

Tiens, on a le nom des commentateurs sur M6 pour le match de Champion's League de l'OM:

Citation :

Pour Stéphane Tortora, rédacteur en chef des sports, qui commentera ce match avec Jean Tigana et Frédéric Maillet

---------------
n°978040
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-08-2003 à 09:28:09  profilanswer

Demain soir j'hésite entre regarder le match de l'OM et aller au ciné mater Dumb and Dumberer. Lequel sera le plus drôle à votre avis ?  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°978052
Ken
Posté le 12-08-2003 à 09:31:27  profilanswer

[:hotrod]

---------------
n°978088
kodamas
Cerné.
Posté le 12-08-2003 à 09:45:06  profilanswer

C'est Arsenal qui n'a pas recrute cette saison, a part un gardien en bois... mais on verra ce qu'ils feront au mercato (hormis le fait que personne n'est vraiment parti a part Seaman)

Arsenal a-t-il vraiment besoin de recruter ?

pour Cristiano Ronaldo, faut être prudent aussi ... peut être à part les joueurs de cm4, qui connaissait ce joueur il y a une semaine ? il a fait un très gros match lors de sporting - MU, c'est clair, mais il est encore très jeune donc il faut qu'il confirme

n°978112
ezzz
23
Posté le 12-08-2003 à 09:54:06  profilanswer

C'est sur que Kleberson en milieu def et Cristiano Ronaldo en milieu off droit, ca le fait deja un peu plus...

Quand je pense que Coupet voulait partir de Lyon, si ce mec la s'avere nul, ca sera un mauvais choix de Wenger...

Il a les pieds quelque peu carrés :d mais c'est loin d'être un mauvais gardien.
Le seul truc qui me gène, c'est que c'est le roi des coups de crampons sur l'attaquant resté au sol lorsque l'arbitre a le dos tourné :/

n°978175
Haacheron
For Russ
Posté le 12-08-2003 à 10:20:42  profilanswer

Après une intersaison très calme, Chelsea a p-e sa première recrue en vue  :whistle: (Sport24)  

Citation :

Alexeï Smertine ne serait finalement pas transféré au Torpedo Moscou et pourrait se diriger vers l?Angleterre.  

Le Torpedo Moscou était en passe d?être racheté par le magnat russe, Roman Abramovich, qui avait fait du milieu bordelais l?une de ses propriétés. Cependant, la vente tarde à se concrétiser et Abramovich compte recruter son compatriote à tout prix. Propriétaire de Chelsea depuis deux mois, le Russe pourrait le transférer chez les Blues. De plus, le coach de Chelsea, Claudio Ranieri semble apprécier le joueur. Le transfert avoisinerait les 6 millions d?euros.

---------------
n°978186
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-08-2003 à 10:22:34  profilanswer

du coup, on parlait de KallStrom pour le remplacer à Bdx :/

chuis actuellement à stockholm, je me tate d'essayer d'approcher le mythe :D

n°978195
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 12-08-2003 à 10:23:58  profilanswer

y'en a ki essayent de me prendre ma place de mal aimé ici  :fou: Ca va pas aller ça  :ouch: Non mais  :non:  

Y'en a k'on essayé...is ont pas réussis...mais c'est vous ki voyez  :o

Message édité par virtualseb le 12-08-2003 à 10:24:53
n°978205
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-08-2003 à 10:26:20  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

y'en a ki essayent de me prendre ma place de mal aimé ici  :fou: Ca va pas aller ça  :ouch: Non mais  :non:  

Y'en a k'on essayé...is ont pas réussis...mais c'est vous ki voyez  :o

"le train pour pau, il faut changer à Strasbourg :heink: :??:"

"ben oui, sinon, vous iriez droit en allemagne :o [:ddr555]"

:lol:

n°978210
virtualseb
Posté le 12-08-2003 à 10:27:20  profilanswer

trueslash a écrit :

"le train pour pau, il faut changer à Strasbourg :heink: :??:"

"ben oui, sinon, vous iriez droit en allemagne :o [:ddr555]"

:lol:

un connaisseur  :D

n°978214
kodamas
Cerné.
Posté le 12-08-2003 à 10:28:41  profilanswer

Haacheron a écrit :

Après une intersaison très calme, Chelsea a p-e sa première recrue en vue  :whistle: (Sport24)

le coup du "bon, finalement j'ai pas racheté le torpedo moscou ? viens à chelsea !", je le trouve très fort :D

n°978217
spacer28
Posté le 12-08-2003 à 10:29:34  profilanswer

put1 bossik détroner en ce qui concer ne les boulard marseillais.
virtual seb fait gaffe ce fante la a ducoffre il a déboulonné bossik il peut tres bien de faire pâreil.

bon moi j'ai bossik en boulet.
quelqu'un pour adopter le ptit fante en tant que boulet (oui il a 12 ans voir un peu moins)

n°978230
virtualseb
Posté le 12-08-2003 à 10:33:04  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Il nous faut absolument Tomasson. Sinon on va être encore la risée en C1 :cry:

[:mcwimpy2]  

un lyonnais ki croit des journalistes concernant le transfert d'un attaquant à l'ol  :heink:  

Tu déconnes ou koi mon Corto  :pt1cable:  

Aulas,le milan, tomasson ont clairement dit k'il n'y avait aucun contact !

Je te rapelle ke pour 90% des rumeurs c'est completement inventé !

n°978234
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-08-2003 à 10:34:01  profilanswer

moi j'adopte pas de boulet

ou alors je me réserve un messin, ça pourrait être rock'n'roll :D

n°978247
virtualseb
Posté le 12-08-2003 à 10:36:09  profilanswer

spacer28 a écrit :

put1 bossik détroner en ce qui concer ne les boulard marseillais.
virtual seb fait gaffe ce fante la a ducoffre il a déboulonné bossik il peut tres bien de faire pâreil.

bon moi j'ai bossik en boulet.
quelqu'un pour adopter le ptit fante en tant que boulet (oui il a 12 ans voir un peu moins)

désolé mais moi j'ai déjà un boulaÿ. En plus le mien est un spécimen rare donc je ne peux pas en avoir un deuxième, ça serait trop lourd à gérer  :whistle:

n°978249
Haacheron
For Russ
Posté le 12-08-2003 à 10:36:15  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Je te rapelle ke pour 90% des rumeurs c'est completement inventé !

J'irais pas jusqu'à 90%, car quand tu lis/entends les declarations que le petit père Aulas a fait pendant l'intersaison, c'est simplement qu'il retourne peu à peu sa veste n'ayant pas réussi a interesser/n'ayant pas les moyens d'avoir d'assez bons joueurs pour le poste d'attaquant.

---------------
n°978250
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-08-2003 à 10:36:29  profilanswer

mais ya ka laisser l'ol jouer en 4-5-1 à la lemerre, malouda et juniho ont bien le niveau pour occuper les cotés et deux attaquants internationaux pour une place, ça rulez :)

à moins que lyon arrive à vendre govou ou peggy pour acheter un Avant centre pur :/

n°978269
virtualseb
Posté le 12-08-2003 à 10:40:42  profilanswer

trueslash a écrit :

mais ya ka laisser l'ol jouer en 4-5-1 à la lemerre, malouda et juniho ont bien le niveau pour occuper les cotés et deux attaquants internationaux pour une place, ça rulez :)

à moins que lyon arrive à vendre govou ou peggy pour acheter un Avant centre pur :/

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

il est fou [:marc]

kan govou joue 76% des attaques passent par lui. Il est invendable pour l'instant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)