| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Haacheron For Russ | Reprise du message précédent :
Message édité par Haacheron le 11-08-2003 à 23:22:49 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 23:21:54 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
sadistyk I'll see you out there | remarque qu'un petit ajaccio/galatasaray serait des plus instructif sur les techniques de combat au corps à corps |
|
Message édité par exceptionnalnain le 11-08-2003 à 23:29:16 |
Haacheron For Russ | Purée, je viens de lire le topic le Tutu a Sly (lien dans le profil d'exceptionnalnain), pourquoi j'avais pas le net à l'epoque de Bla² Message édité par Haacheron le 11-08-2003 à 23:45:15 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
pierrotlemaboule |
ah vi qd meme --------------- mon topic de vente |
fante |
Message édité par fante le 12-08-2003 à 01:10:55 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | debout la dedans !!! on se reveille |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 01:03:17 ![]() ![]() |
fante | "l'OM ne fera pas de la figuration en ligue des champions,il est parmis les 5 ou 6 meilleurs clubs de la compétition" dixit bouchet!
Message édité par fante le 12-08-2003 à 01:14:51 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kodamas Cerné. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu sais pas lire ou quoi ?
|
sadistyk I'll see you out there |
j'comprends pas trop
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par exceptionnalnain le 12-08-2003 à 03:22:12 |
Dr Evil |
La bonne époque... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Oliver The Great There is no plan B | C'est sur que Kleberson en milieu def et Cristiano Ronaldo en milieu off droit, ca le fait deja un peu plus...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Haacheron For Russ | Tiens, on a le nom des commentateurs sur M6 pour le match de Champion's League de l'OM:
ChtiGariX Retraité | Demain soir j'hésite entre regarder le match de l'OM et aller au ciné mater Dumb and Dumberer. Lequel sera le plus drôle à votre avis ? --------------- Retraité de discussions |
kodamas Cerné. |
|
ezzz 23 |
|
Haacheron For Russ | Après une intersaison très calme, Chelsea a p-e sa première recrue en vue
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | du coup, on parlait de KallStrom pour le remplacer à Bdx |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | y'en a ki essayent de me prendre ma place de mal aimé ici Message édité par virtualseb le 12-08-2003 à 10:24:53 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
kodamas Cerné. |
|
spacer28 | put1 bossik détroner en ce qui concer ne les boulard marseillais.
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'adopte pas de boulet
|
|
Haacheron For Russ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais ya ka laisser l'ol jouer en 4-5-1 à la lemerre, malouda et juniho ont bien le niveau pour occuper les cotés et deux attaquants internationaux pour une place, ça rulez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |