| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
[/hs] |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 02:15:19 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 20-05-2004 à 02:16:46 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | http://www.dfb.de/international/ue [...] /ue06.html
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon l'OM n'a pas pris les matchs les uns apres les autres, l'important ce soir c'etait les 3 points, le tout c'est de pas s'enflammer de toute façon |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 02:20:00 ![]() Enfin ca évite une rencontre en grandes pompes avec chirac et les médias... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rhoo les déclarations de Bouchet, il a bien la haine |
Marc Chasseur de joce & sly |
Dis iolsi c'est quoi cette belle histoire dont ils ont parlés à la TV |
-tinost@r- Revers coupé | Raffarin, il est pour l'om ?? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 02:24:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 02:25:40 ![]() Il est pour les français en finale...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'Om sans coupe d'Europe fait le doublé coupe championnat l'an prochain Message édité par keyzer93 le 20-05-2004 à 02:26:27 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marc Chasseur de joce & sly | Je comprends pas ce qu'il veut dire par "Lexpulsion trop sévère de Fabien Barthez naura pas suffi". |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sur le ralenti j'ai bien l'impression qu'il touchait |
sadistyk I'll see you out there | oui ça fait un joli ptit paquet de thunes l'air de rien |
sadistyk I'll see you out there |
http://mapage.noos.fr/crosscrusher/peno.rmvb
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bien vu la vidéo merchite |
sadistyk I'll see you out there | no soucy, j'ai enregistré le match |
comme je l'ai dit à la mi tps (et avt tout le monde svp |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il touche bien même |
La Monne Tu dois rompre. | Il a pas été expulsé uniquement parce qu'il était dernier def, c'est aussi parce qu'il arrive les 2 pieds en avant --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Donc c'est tout à fait logique --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 03:21:36 ![]() En tout cas le titre de meilleur arbitre du monde devrait être remis en jeu, Collina fait des bourdes comme tous les autres |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
mista joue aussi un peu le coup, s'il avait voulu l'éviter, je pense qu'il pouvait, il ne venait pas de faire une grande course, il a eu la lucidité de faire un crochet, donc il pouvait très bien se décaler pour éviter barthez qui sortait façon gattuso, il aurait ptet été touché, mais pas décoller comme ça, il pouvait planter le but
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 03:28:22 ![]()
Ouais sur ce coup on dirait qu'il fait plus un geste de défenseur (tackle) que de goal.
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2004 à 03:29:28 |
Vu le tacle je dirais plutôt un geste d'attaquant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |