Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4317  4318  4319  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2756677
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-05-2004 à 03:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roms51 a écrit :

Ouais sur ce coup on dirait qu'il fait plus un geste de défenseur (tackle) que de goal.

De toute facon j'en veut pas à barthez, tant pis [:spamafote]

Vu le tacle je dirais plutôt un geste d'attaquant :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 03:30:34  profilanswer

n°2756680
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 20-05-2004 à 03:31:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

mista joue aussi un peu le coup, s'il avait voulu l'éviter, je pense qu'il pouvait, il ne venait pas de faire une grande course, il a eu la lucidité de faire un crochet, donc il pouvait très bien se décaler pour éviter barthez qui sortait façon gattuso, il aurait ptet été touché, mais pas décoller comme ça, il pouvait planter le but

il a joué le coup, il a eu raison, ça a été payant

il pousse la balle 20M devant bien avant que FB le tacle...

mais 2pieds decollés, ca pardonne pas.

n°2756682
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2004 à 03:31:45  answer

ThierryHenryesque on va dire :o

n°2756686
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-05-2004 à 03:33:44  profilanswer

Ryoandr a écrit :

il pousse la balle 20M devant bien avant que FB le tacle...mais 2pieds decollés, ca pardonne pas.

c'est pas une grande course, il est déjà en pleine surface qd il reçoit la balle, ça va, c'est pas un déboulé de 40 m après avoir dribblé 3 defs, c'est ça que je veux dire, il a tous ses moyens lucidité + capacité motrice, me dit pas qu'il pouvait pas faire un pas chassé vers la gauche alors qu'il a l'idée de faire le crochet :o

n°2756687
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-05-2004 à 03:34:12  profilanswer

je vois que ca discute si y'a eu simulation ou pas :/
je me demandes comment y'en a qui peuvent penser qu'il y a simulation, barthez tacle pied decollé un valencien trop content de s'ecrouler comme un merde, avec un brave contact qd meme .
le penalty n'est pas à discuter, le carton rouge par contre, l'est. et par la meme, le resultat final :/
m'enfin vous avez vu le regard que colina a adressé à barthez lors de la remise des trophés ? ca voulait tout dire...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2756690
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2004 à 03:35:03  answer

El_Dadou a écrit :

je me demandes comment y'en a qui peuvent penser qu'il y a simulation, barthez tacle pied decollé un valencien trop content de s'ecrouler comme un merde, avec un brave contact qd meme .
le penalty n'est pas à discuter, le carton rouge par contre, l'est. et par la meme, le resultat final :/
m'enfin vous avez vu le regard que colina a adressé à barthez lors de la remise des trophés ? ca voulait tout dire...

D'accord avec toi par contre j'ai pas capté le regard :??:

n°2756691
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-05-2004 à 03:35:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Ouais enfin vu ses yeux, ca peut tout dire ... :o

n°2756692
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2004 à 03:35:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non mais tout le monde est d'accord ici pour dire qu'il y a penalty, et aussi carton rouge.
On disait juste que Mista avait bien joué le coup aussi.

Menfin il a une gueule de merde apres tout [:hotcat]

---------------
Lu et approuvé.
n°2756696
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-05-2004 à 03:38:22  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais enfin vu ses yeux, ca peut tout dire ... :o

bah d'habitude, dans les yeux de colina, on lit de l'autorité ou de l'humour, genre " me prenez pas pour un con monsieur fiorese", mais la tu sentais tres largement une envie de se faire pardonner, il a penché la tete comme un chat qui vient de chier sur ta derniere chemise propre, avec des yeux d'un brillant qui voulait dire "j'suis désolé je me suis un peu emporté", et sur ce le fab qui lui repnds un simple regard lourd de sens, du genre "allez va te faire, prends ta retraite si t'es plus foutu de voir qd un joueur s'empale sur un autre".
c'etait l'image de la soirée, pour moi, si qqun a enregistré le match et pouvait capturer ce moment, ce serait great :jap:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2756697
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-05-2004 à 03:38:24  profilanswer

le regard de colina c'était typiquement [:spamafote] avec des yeux de cocker sous lsd :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 03:38:24  profilanswer

n°2756699
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-05-2004 à 03:39:38  profilanswer

c'est con, j'ai pas enregistré le mmt du regard

mais demain sur france 2 on pourra la chopper parceque "c'est une image jean charles bidule", bref, on la reverra

n°2756701
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-05-2004 à 03:39:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah d'habitude, dans les yeux de colina, on lit de l'autorité ou de l'humour, genre " me prenez pas pour un con monsieur fiorese", mais la tu sentais tres largement une envie de se faire pardonner, il a penché la tete comme un chat qui vient de chier sur ta derniere chemise propre, avec des yeux d'un brillant qui voulait dire "j'suis désolé je me suis un peu emporté", et sur ce le fab qui lui repnds un simple regard lourd de sens, du genre "allez va te faire, prends ta retraite si t'es plus foutu de voir qd un joueur s'empale sur un autre".
c'etait l'image de la soirée, pour moi, si qqun a enregistré le match et pouvait capturer ce moment, ce serait great :jap:

Je suis sûr que maintenant que collina a vu 5x la vidéo posté par sad il ne referait plus le même regard à barthez :o

n°2756705
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-05-2004 à 03:40:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

le regard de colina c'était typiquement [:spamafote] avec des yeux de cocker sous lsd :o

ah, donc tu l'a vu toi aussi :o

---------------
n°2756706
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-05-2004 à 03:41:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah, donc tu l'a vu toi aussi :o

bah ouais, j'voulais enregistré le podium :o

et puis j'ai vu la gueule de mista et j'me suis dit "naaah"

n°2756710
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-05-2004 à 03:42:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ouais, j'voulais enregistré le podium :o

et puis j'ai vu la gueule de mista et j'me suis dit "naaah"

il est moins aérodynamique que Frau, ce Mista, mais il pourfend bien le vent, qd meme :o

---------------
n°2756711
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2004 à 03:43:32  answer

Sur la vidéo Mista crochetes et continue pas dans la course du ballon, il va vers barthez...mais bon mauvaise foi powa :o

n°2756716
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-05-2004 à 03:45:04  profilanswer

Roms51 a écrit :

Sur la vidéo Mista crochetes et continue pas dans la course du ballon, il va vers barthez...mais bon mauvaise foi powa :o

Non non, si tu regarde bien il pivote pour aller vers là ou il a passé le ballon juste avant de se faire faucher

n°2756721
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-05-2004 à 03:46:05  profilanswer

Marc a écrit :

Non non, si tu regarde bien il pivote pour aller vers là ou il a passé le ballon juste avant de se faire faucher

il a pas fait grand chose pour eviter Fab', et meme s'il l'avait evité, je manges mes testicules s'il arrive à recuperer le ballon avant qu'il sorte :/

---------------
n°2756726
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-05-2004 à 03:47:42  profilanswer

Roms51 a écrit :

bah c'est ce que je dis, il pouvait largement se décaller et il l'a pas fait, mais bon, il joue qd même bien le coup et le tacle était dangereux

ça me rappelle l'affaire du péno concédé par dehu qui tacle sur un bordelais (dugarry ?) en demi de coupe de la ligue, 2 pieds en avt, il tacle le ballon, ne touche pas le joueur, tout va bien

mais non, peno (et peut être rouge, pas sûr) c'était y'a 2 ans, un arbitrage made in vessiere, c'est là qu'il y avait eu l'affaire avec luis il me semble

pour moi il n'y avait pas péno mais on m'avait que les 2 pieds dvt -> faute
même si tu touche que le ballon

n°2756727
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2004 à 03:47:47  answer

Marc a écrit :

Ouais :D

:jap:

C'est clair Barthez était en retard

n°2756731
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-05-2004 à 03:48:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il a pas fait grand chose pour eviter Fab', et meme s'il l'avait evité, je manges mes testicules s'il arrive à recuperer le ballon avant qu'il sorte :/

Pour le fait d'éviter, vu comment déboule barthez c'est chaud aussi, pour la deuxième, c'est clair que de toute facon il avait trop poussé son ballon, mais bon spa le prob :o

n°2756734
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2004 à 03:49:43  profilanswer

Enfin si Gavanon arrete le pénalty on en serait pas là

---------------
Lu et approuvé.
n°2756735
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-05-2004 à 03:50:04  profilanswer

la monne a écrit :

Ouais, faut le virer, salop de jeune.

n°2756739
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-05-2004 à 03:50:47  profilanswer

la monne a écrit :

on notera que malgré ce qu'on en dit, Barthez n'a pas encaissé le moindre but en finale de C3 :D

---------------
n°2756741
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2004 à 03:50:56  profilanswer

Marc a écrit :

un fainéant, bon à rien

---------------
Lu et approuvé.
n°2756742
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2004 à 03:50:59  answer

Marc a écrit :

Clair même Runje l'aurais arrété :/

n°2756745
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2004 à 03:52:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on notera que malgré ce qu'on en dit, Barthez n'a pas encaissé le moindre but en finale de C3 :D

bah écoute à ce compte là jpeux le faire aussi hein, dès le coup d'envoie jme jette sur Mista (totalement au hasard bien sur) et jlui fais un high kick dans la gueule et voilà, pas pris de but

---------------
Lu et approuvé.
n°2756746
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-05-2004 à 03:52:18  profilanswer

gavanon, ok, il s'était pas échauffé ni rien, mais qd même, son plongeon, il est vrmt pas terrible :sweat:

n°2756749
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-05-2004 à 03:52:57  profilanswer

la monne a écrit :

bah écoute à ce compte là jpeux le faire aussi hein, dès le coup d'envoie jme jette sur Mista (totalement au hasard bien sur) et jlui fais un high kick dans la gueule et voilà, pas pris de but

non mais voila, quoi, c'etait de l'humour  :sweat:

---------------
n°2756750
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-05-2004 à 03:53:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah mais lui aussi

sauf que lui, il n'est pas drôle :/

n°2756752
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2004 à 03:53:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah mais lui aussi

sauf que lui, il n'est pas drôle :/

c'était pas de l'humour, c'était une supposition

---------------
Lu et approuvé.
n°2756753
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-05-2004 à 03:53:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Lui aussi, non ? [:icon3]

(Bon ok c'était peut être nul, mais bon, c'est un des rares supporter du FCNA, alors ... :o )

sad  :fou:

Message édité par Marc le 20-05-2004 à 03:54:04
n°2756754
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2004 à 03:53:57  profilanswer

alors tagueule merde :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2756756
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2004 à 03:54:18  answer

:lol:

n°2756759
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-05-2004 à 03:55:28  profilanswer

Marc a écrit :

(Bon ok c'était peut être nul, mais bon, c'est un des rares supporter du FCNA, alors ... :o )

au fait, z'avez pas de boulet niveau supporter du FNCA, sur le forum?

---------------
n°2756760
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-05-2004 à 03:55:32  profilanswer

Marc a écrit :

[:neffy] je suis bon !

n°2756761
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-05-2004 à 03:56:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ils pourraient en avoir si leur club gagnait qque chose

:o

n°2756764
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-05-2004 à 03:57:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as grillé ma chute :o

---------------
n°2756765
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-05-2004 à 03:57:25  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Non, par contre on a un supporter du FC Porto :/

n°2756767
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2004 à 03:57:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas forcément. C'est de nature tout ça, en plus Nantes a pas de rival à insulter comme PSG/OM, ni de Aulas-like en président

---------------
Lu et approuvé.
n°2756768
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-05-2004 à 03:58:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'as grillé ma chute :o

bla bla bla palmarès bla bla bla le football n'a pas commencé en 98 ou après le 1er titre lyonnais bla bla bla.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4317  4318  4319  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)