| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 11:50:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 11:51:03 ![]()
|
sylvain348 |
|
Taliesim |
|
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source | LONDRES (Reuters) - Le manager de Liverpool, Gérard Houllier, ne s'inquiète pas des rumeurs faisant état de son remplacement à la tête de l'équipe et continue à préparer normalement la saison prochaine.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ZeBib 4tus |
|
Ex-Floodeur La Source | Fabien Barthez (OM, gardien): "Je mets les pieds pour éviter qu'il frappe. Encore le penalty, mais le carton rouge... Ce n'était vraiment pas sur une action de but, j'ai joué mon jeu, je ne l'ai pas attrappé par le maillot. Ca a été le tournant du match. On avait fait ce qu'il fallait, on tenait bien le match jusqu'à présent. C'est une énorme déception, c'est ce que je craignais. C'est de très bon augure pour la saison prochaine, il va y avoir un grand Olympique de Marseille. Je retiens que ça a été le match parfait mais on l'a un peu en travers car on avait fait un super parcours. On pouvait lutter contre cette équipe. Je tiens à remercier les supporters, ils ont été avec nous jusqu'au bout".
Message édité par Ex-Floodeur le 20-05-2004 à 11:57:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sylvain348 |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 11:59:04 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On va bien te l'accueillir Déhu si il signe à l'OM l'an prochain |
koda Occidental Désoeuvré. | je viens dem e trouver un nouveau joueur a detester: mista
|
kiki |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 12:00:41 ![]()
|
Taliesim |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kiki |
|
sylvain348 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 12:02:34 ![]() |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon allez j'ecarte Déhu dans CM4, va faire un tour en CFA enfoiré |
ZeBib 4tus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Taliesim |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et Tavlaridis là c'est quoi ce délire, on veut de l'argentin nous, DE L'ARGENTIN |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 20-05-2004 à 12:06:50 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Taliesim | en tout cas prendre Pedretti pour 4.5 million seulement , si on arrive à obtenir dehu gratuitement ca démarre bien le mercato et pour pas cher |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 12:07:35 ![]()
|
kiki |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
Message édité par koda le 20-05-2004 à 12:09:06 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Si déhu signe à l'OM il a pas intérêt à tirer un corner au Parc |
kiki |
|
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Ex-Floodeur La Source |
lut toi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 12:10:59 ![]()
|
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
des vrais supporters --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |