mais y a que moi ici qui pense que marseille aurait pu (dû ?) mener avt la faute de barthez ?
Les marseillais n'ont pas eu d'occasions très nettes mais qq situations chaudes qd même (tête de marlet et 2 frappes non cadreées de meriem). C t pas impressionnant, mais il fallait les mettre !
donc un match assez fermé et moyen, collina qui applique le règlement à la lettre (ce qu'il n'a pourtant pas tjs fait ds d'autres matches), et drogba muselé par un superbe ayala
après l'ambiance du match est partie en couilles entre des marseillais frustrés (drogba surtout) et un mista détestable (même s'il est très bon)
moi, je serais luyindula ou govou, je serais encore plus dégouté de ne pas être à l'euro en voyant le match minable de marlet
ok, il se bat, mais ce serait bien qu'il marque de tps en tps et que drogba ne soit pas la seule et unique possibilité de planter pour l'om. ça s'est encore vérifié ce soir
bref, il aurait fallu un om en réussite, un arbitre conciliant et une équipe de valece loupant son match pour une victoire de l'om, mais ça a été tt l'inverse
dommage
les martseillais se consoleront en se disant que paris sans coupe d'europe a terminé 2ème