| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 01:16:11 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
trop tard |
jeunejedi | ah non ca va pas recommencer ici |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vasy JJ maintenant que c'est un modal il délire plus comme avant |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rah je suis trop deg jmen remet pas |
jeunejedi | c surtout qu'on jouera pas l'europe l'an prochain, c dur a avaler |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 01:22:44 ![]() ![]() |
T'inquietes c'est une question d'habitude
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 01:23:43 ![]() D'un coté on avait un an d'avance ... |
ZeBib 4tus |
|
ZeBib 4tus |
|
jeunejedi |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 20-05-2004 à 01:28:59 |
|
jeunejedi | mais j'y étais pas |
jeunejedi |
|
stewind Rockeur du dimanche |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
c'est marrant, pour france/uruguay, avec la moitié de ces faits, tout le monde accusait l'arbitre d'être un vendu à la cause sud américaine |
Franchement, leur vie sexuelle ne nous regarde pas |
La Monne Tu dois rompre. | Ne relancez pas iolsi sur Valence qui achete les matchs merde --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | collina vexé de partir à la retraite voulait se faire un peu de fric alors il s'est arrangé avec les valencians voilà tout |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Sauf que sur le match, franchement, je n'ai rien à lui reprocher. Je serai supporteur de l'OM, ça m'aurait fait très chier, mais avec un avis extérieur, et sur l'action du pénalty, j'ai rien à repprocher. |
Message édité par iolsi le 20-05-2004 à 01:38:24 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | de toute façon on aura beau pleurer sur l'arbitrage la coupe on l'aura pas alors qu'on pouvait largment l'avoir et ça c'est triste |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon tant que c'est pas Urs Meier qui arbitre la finale de C1... y'a peut-être de l'espoir sur l'arbitrage...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Ben ouais passons à autre chose le plus vite possible!
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pour revenir sur les propos de Barthez... bah il fait pas faute, il prends un but et il fait pas chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |