| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 22:49:33 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
lerat143 |
|
charpenay |
|
Zangalou |
c pas aux mecs de valence c au president de la fifa |
flip PAYSAN §§§ | bonjovi c'est fort ... --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
kiki |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Little-Wolf | [TEST]
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 22:50:26 ![]() ![]() |
freedump together we will conquer... | Porto - Valence, ca peux faire une belle finale de Supercoupe --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
charpenay | Marc tu veux pas locker pendant 1h ou 2 histoire que les boulzor aillent au lit ? |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
t'es très caustique, toi, ce soir... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le penalty y est c'est tout. La regle est appliquée rien a dire. Sinon barthez se fait surpendre car il a pas du tout penser que mista aller le crocheter...
|
kiki |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Laurent_g | j'ai pas vu le regard barthez-colina |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
excellent comédien surtout !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Même avec les balises, ca passe pas, ce soir. |
Au contraire, ca permet de faire une bonne purge là. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
bah non chui pas étonné moi... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
lumi |
--------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |