| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 22:45:49 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
mais clair |
Marc Chasseur de joce & sly |
Si tout le monde arbitrait comme ca le foot irait mieux. Malheureusement c'est pas le cas, donc effectivement, ca fait bizarre |
charpenay |
Message édité par charpenay le 19-05-2004 à 22:47:28 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
kiki |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
flip PAYSAN §§§ | runje il aura meme pas la medaille...
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 22:46:22 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | en coupe d'uefa ca fait bizarre.. c pas une coupe de france ca.. |
karoli |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je trouve pas ça super merité --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Zangalou | drogba .... putain mais lui serieux jai bien vu ou il a pas serré la main ? ni accepté qu'on lui mette la medaille |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lerat143 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Dommage, on dit toujours ça mais là y'avait vraiment moyen --------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kiki |
|
Zangalou |
ca se fait pas c tout |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 22:47:53 ![]()
ca reste subjectif ca, Joel Muller dit le conrtaire, Villareal est allé loin etc... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Honteux les marseillais qui sifflent colina IL A FAIT SON JOB! |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source | superbe image de colina et barthez sur la pelouse a l'instant --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
farcry_gamerz | GOL GOL GGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
C'est normal c'est dans le feu de l'action ... |
Ex-Floodeur La Source |
entierement d'accorrd --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Zangalou |
bah la medaille est mise au coup il a dit non et c barré sans meme regarder le president de la FIFA, gros manque de respect serieux |
Retourne de l'autre côté des pyrénées si c'est pour poster ce genre de chose stp. |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |