| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 22:53:54 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | Comment j'suis vener pour Marseille |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Marc Chasseur de joce & sly |
Honnêtement c'est vrai qu'il a encore simulé plusieurs fois. Pas toutes hin, mais bon |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
evilrulez PSN : laurent13z | sur ce, ciao |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 22:55:03 ![]() ![]() |
lumi | y'a pas moyen de mettre un pass ou qq chose du style ?
--------------- |
sadistyk I'll see you out there |
bah ils ont presque tout raconté, sauf qu'ils ont oublié de dire que valence n'a rien payé, donc en gros, pour les français, ça reste une belle histoire |
kosss Qwerty Keyboard |
Zangalou |
bah normal puisque c vrai les deux premiers fautes il simule encore pire qu'un acteur |
lerat143 | Sinon j'espère que l'équipe ainsi que Barthez seront ovationnés samedi .. |
syntaxx_error | La bourde de barthez ça me rappele le PSG quelque part : comment tout gacher quand il faut pas... |
charpenay |
Message édité par charpenay le 19-05-2004 à 22:56:06 |
t'es entrainé pour la semaine prochaine --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | j'peux être modo sur le topic Message édité par exceptionnalnain le 19-05-2004 à 22:56:30 |
kiki |
|
annaok Price to kill |
|
nan mais genre le gars il est tout content de ses trolls minables, wow, on avait jamais vu ça, ici |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 22:56:21 ![]() Sinon on a eu un apreçu des commentaire pour l'euro |
Ex-Floodeur La Source |
coupet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kosss Qwerty Keyboard |
olivierau |
|
annaok Price to kill |
|
Ex-Floodeur La Source |
koi genre ? je partage exactement la meme opinion que toi sur ce coup --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marc Chasseur de joce & sly |
A mon avis trop de simu tue la simu, si il simulait moins mais que lorsqu'il y'a une bonne raison (cad quand même une faute) ce serait plus souvent sifflé, mais c'est mon avis hin . |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | beye qui a relevé "brusquement" mista c'était sympa aussi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
un forum foot ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |