| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:01:58 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Mon anti spam n'aurait jamais laissé passer un tel mail... Message édité par syntaxx_error le 19-05-2004 à 23:02:40 |
Ex-Floodeur La Source |
d'un autre coté ce n'etait que leur premiere finale aux jeunots --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | On a une équipe correcte qd meme, avec les futures retouches au milieu de terrain ça le fera l'an prochain je pense, on sera pas géniaux mais solides en tout cas. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 19-05-2004 à 23:02:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 23:02:50 ![]()
ils ont formulé comme ça je crois " Auxerre reclamaient des idemnités de transferts et de formation..." Message édité par Profil supprimé le 19-05-2004 à 23:03:13 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
il va leur faire un procès --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
jle pense aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:03:19 ![]() ![]() |
kiki |
|
Super mentalité. |
sadistyk I'll see you out there |
en premier mi tps le relais drogba/meriem/ndyaye et il fait rien de son ballon alors qu'il avait marlet à gauche aussi
|
karoli |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je suis overbooké avec tous les TT , je suis pas en train de boire mon pastis tranquillos devant le topic foot, alors bon ... |
leian https://twitter.com/_leian_ |
|
charpenay | C'est quand même dommage cette facheuse habitude pour les clubs francais de perdre en finale |
kiki |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | l'aurait pas du sortir meriem --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Tharkun92 |
|
kiki |
leian https://twitter.com/_leian_ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 23:06:19 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 23:07:02 ![]()
|
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|