| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
le gros coup de lyon, ça serait d'éjecter elber |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 19:26:40 ![]() ![]() |
jeunejedi | exellent pedretti, je part en cours il est a lyon, je rentre ilest chez nous, brave petiot! |
kiki |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
jeunejedi | si pedretti a signé a l'om, avec diouf agent, il y a de forteschances qu'il rejoigne son meilleur poto |
Ex-Floodeur La Source |
pas faux en plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
kiki | Elber, à un l près on avait sa parfaite description |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon kiki tu le met à jour quand ton site, j'en connais un qui s'impatiente |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 19:31:30 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Non Pedretti et Zidane qui lui même est pote de roberto carlos |
Uyto |
|
sadistyk I'll see you out there |
exactement
|
Ex-Floodeur La Source | il parle de frau. Eto'o vient à lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
Ex-Floodeur La Source |
et donc la fin de l'UMCT ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | je suis certain que si Elber reste a Lyon l'année prochaine il sera excellent. |
tu veux une statuette julie lescaut pour récompenser les efforts de ton brillant intellect ? |
Ex-Floodeur La Source |
esperons --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
en fait l'UMCT va changer de nom : l'UPCT pour Pedretti ! Message édité par Ex-Floodeur le 17-05-2004 à 19:35:24 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sa tête est même pas en lucarne |
kiki |
|
Uyto | Gallardo a des pepins physique je crois c pour ca qu'ils en parlent plus trop. |
kiki | Sur le site telefoot, ils ont juste changé une lettre dans leur article |
jeunejedi |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Uyto | n'empeche s'ils prennent Gallardo ca fera pas une grosse moyenne de taille...
|
les transversale d'edmilson ne marchent qu'avec une déviation (mouleuse) de la tête par elber
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Elle marche plus la recherche interne au topic? Message édité par Vague Nocturne le 17-05-2004 à 19:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 19:48:11 ![]()
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marc Chasseur de joce & sly |
=> Joce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |