| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 19:03:18 ![]() ![]() |
kiki | Et voila, le site off est mort |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi j'attend la signature |
flip PAYSAN §§§ | bonne nouvelle --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Ex-Floodeur La Source | respect respect..ouep il a tenu parole paske depuis le debut il parlait de l'OM..... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki |
|
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
c'est le journal l'equipe qui a fait monter la sauce surtout hein ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | http://www.lequipe.fr/
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 19:09:59 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Ca fait plaisir qd meme de savoir que l'OM attire qd meme encore des grands noms malgré des résultats sportifs mitigés |
tokato The way I am |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source | olweb : l'antichambre d'HFR ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ |
Ex-Floodeur La Source |
USA ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ |
sadistyk I'll see you out there | bonsoir |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en rattrappant mon retard je suis passé par plein d'émotions, de la tristesse à la joie |
Oliver The Great There is no plan B | rhoo, he's back.... |
Ex-Floodeur La Source |
pedretti à l'OM c'est de sa faute !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
c3po All my life, all my dreams.... |
La Monne Tu dois rompre. | Merde marco l'a libéré |
Oliver The Great There is no plan B | Ils ont change leur politique le site off de l'OM? Il me reste 55 jetons la, hier j'en avais 3 |
flip PAYSAN §§§ |
flip PAYSAN §§§ | alonzo sur foot365
seibbe Where is my family? | abidal serait également à lyon en ce moment --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
flip PAYSAN §§§ |
|
kiki | N'empêche on fait un énorme coup là, surement un des plus gros de l'intersaison |
Ex-Floodeur La Source |
on a bouclé les aeroports, les routes et les gares Message édité par Ex-Floodeur le 17-05-2004 à 19:22:19 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ouais...
Message édité par sadistyk le 17-05-2004 à 19:23:55 |
flip PAYSAN §§§ |
Ex-Floodeur La Source |
l'intersaison est treeeeeeeeeeeeeeeeeees loin d'etre finie..Ca comme tout juste même Message édité par Ex-Floodeur le 17-05-2004 à 19:26:20 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
le gros coup de lyon, ça serait d'éjecter elber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |