Reprise du message précédent :
j'en veux bien à paris il claquerait des buts à la pelle
c'est interdit dans le réglement. C'est un objet qui peut etre dangeureux. Désolé.
DVB ne reviendra pas...d'ailleurs l'OM ne le veut plus vraiment... Il manque maintenant un arrière gauche,un libéro et un attaquant
et un créateur
Uh uh tu voudrais apprendre ce que c'est qu'un tackle ?
Tu voudrais apprendre ce que c'est que 2 coups du sombrero, feinte, frappe en lulu dans la surface ?
Dans ce cas faudra vendre Dos Santos (et prendre Liza ?)
ba ça peut etre une bonne trouvaille l'a une clause à 1.5M donc le salaire peut etre big
barcelone (attention, barcelone, le club qui cumule les dettes de tous les clubs de L1) largue kluivert à cause de son salaire exhorbitant imagine...
euh vi
ne crois pas que le public de lens est un public uniquement en fonction des resultats et du classement de l'equipe
je joue à la Sad', simple, pour ma part. Sauf que je fais des centres et pas lui.
armand .
nan rien Fédération francaise de funk : la chanson le pire et le meilleur FFF fédération fr de foot... voilà super.
franchement kluivert il marque qd meme pas mal pour qq1 qui est ramplaçant et pas bon http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r4021.html
ouais mais v'la le salaire aussi
et pour lyon c pas extra ... 35k de moyenne pour un stade de 50 000 places et une equipe premiere au classement c pas rejouissant
a la base c coluche qdmem
Il a meme pas les stats en Espagne qu'avait Mido
Il est jeune ce Kluivert, en fait
Je hais Kluivert mais j'adore sa femme
on parlait des joueurs qui veulent venir au club
Moi je joue pas, je gagne
50000 places, tu rêves là.
alors il a des chances d'etre bon en france
mouarf.
ah bah football365 est pas a jour alors
Ils violent les jeunes filles et tue les grands-mères
40 000 gerland
Je te conseille de dire ça pour chauffer tes adversaires (bon après faut assurer... )
evidemment personne ne veut venir a lens ca c clair mais meme si ils le voudraient martel aurait pas de quoi payer -_-
tant qu'il marque on s'en fout
42000 places à Gerland.
oui bon arretez à ce jeu la c'est Marseille qui a la plus grosse de toute façon
J'aurais dit la plus grande...
Si t'aime les voyous, au milieu je te recommande Tofting tient...
vaut mieux 45 000 dans un stade de foot que 60 000 dans un truc pas beau en plein air
bien dit
pas assez efficace
ben voyons, Mbami fait pas assez de fautes je trouve
attend 2006 Renovation et amélioration du stade pour la coupe de rugby 2007
d'ailleurs contre lyon juninho s'est svt retrouvé sur le cul à cause des crochets de modeste
a lens aussi mise en place d'un resto panoramique 360 au dessus du stade avec sol transparent pour regarder le match en mangeant martel style
Ils veulent augmenter la capacité ou pas ? Je me demande ce que ça va donner ce Vélodrome couvert
ça c'est ce que bouchet souhaite pas ce qui sera fait
au fait, sorin, c'est le 20 mai pour la close ? c'en est où ? (franchement... j'ai assez de cheveux, messieurs )