| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
bah voyons.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 09:48:22 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
en taux de remplissage du stade lyon est 2e derriere marseille --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | faudra qu'on m'explique la (a propos du joueur portugais décédé cette semaine)
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source | 40000 places ouais c'est un ptit stade --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 16-05-2004 à 10:43:09 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ouaiche, ça fighte de bon matin |
_pollux_ Pan ! t'es mort | on va pouvoir attaquer la saison de transferts |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 10:46:56 ![]() ![]() |
kiki | Tu parles on voit bien qu'il tente de faire un centre en retrait, c'est une Reinaldo qu'il nous a faite le père CIssé |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Ex-Floodeur La Source |
razorei |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source | Gerland va etre bondé dimanche prochain !! Y a quasiment plus de place !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | et le foot anglais sur TPS la saison prochaine !! yepee !!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Si l'OM arrive pas à avoir Gallardo, ils pourraient peut être prendre Carrière... --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jimi1664 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
|
Ex-Floodeur La Source |
qui donc ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
iolsi UBCT Way Of Life: | en fait il a l'air d'etre couvert par l'arriere droit, dur de dire
|
steph_d | J'ai bien aimé july à télefoot qui disait que Aulas ferait mieux de fermer sa gueule au lieu de parler....
Message édité par steph_d le 16-05-2004 à 11:42:39 |
|
steph_d | ouf |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le président d'Ajaccio qui se plaint que l'OM fausse le championnat et risque de coûter la place en L1 à son club... C'est bien le seul ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
annaok Price to kill |
|
durnik | Champioooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
webvar bienvenue chez les humains | putain santini c'est comment parler pour ne rien dire... |
|
steph_d | j'espre que wiltord ira à l'euro. lui il merite c pas comme d......y |
-tinost@r- Revers coupé | comme qui ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
steph_d | Il joue remplacant à Chelsea |
iolsi UBCT Way Of Life: | 16/05/2004
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
webvar bienvenue chez les humains | sinon a marseille ils font quelque chose mercredi soir un ecran geant ou quoi ca pourrait etre sympa...
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est vrai que ca doit etre énervant pour le club, mais ajaccio ne joue pas une finale de c3, ils pourraient avoir de la compréhension, quand tu vois la blessure de morientes ca donne pas envie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |