Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°962833
jimi1664
Posté le 09-08-2003 à 00:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

alors tes impressions?

Grosse ambiance en début de match, la folie apresl e but (normal koi), et le public a bien poussé la derniere demi heure!
Sinon content pour le 1er but de mido ca va le mettre en confiance! dommage pour drogba, il manque 2 grosses occasions....enfin comme disait mon voisin la bonne mere étais sur le terrain ce soir, on a eu du cul de pas se faire remonter  [:totoz]  

ah quand même des marseillais honnêtes, c vrai que le match nul n'aurait pas été volé

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 00:37:20  profilanswer

n°962835
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:37:38  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Guy Roux like :D

ferguson ne tarit pas d'éloges sur guy, il lui envoie souvent du whiskey alors guy lui envoie du bon chablis (mais pas de mexes)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°962843
jeunejedi
Posté le 09-08-2003 à 00:39:20  profilanswer

jimi1664 a écrit :

ah quand même des marseillais honnêtes, c vrai que le match nul n'aurait pas été volé

on a un brin de réussite, et runje étais dans un grand soir (comme 80% de ses match en fait, apres il se troue 3-4 match dans la saison).

Sinon vachousek m'a bluffé, il est apparu comment a la télé?
Sans la déviation de boumsong la tete de mido rentrait qd mem?

n°962844
kiki
Posté le 09-08-2003 à 00:39:45  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Oui mais la victoire ne l'est pas non plus, l'OM a eu pas mal d'occasions et a dominé dans le jeu de manière générale.
C'est ce genre de matchs ou ça se joue a pas gd chose qui font la différence à la fin de saison.

n°962856
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:41:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

on a un brin de réussite, et runje étais dans un grand soir (comme 80% de ses match en fait, apres il se troue 3-4 match dans la saison).

sobre et tres intelligent, c'est dommage qu'il ait pas frappé :/

la tete rentrait sans probleme

hem, hem, j'ai l'impression que l'om cherche un millieu droit un peu créateur (quoique sychev a pas été trop ridicule) ou un genre de gallardo, ca vous intéresse pas un kapo??

---------------
n°962859
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2003 à 00:41:36  answer

jeunejedi a écrit :

apparement oui :jap:

n°962867
jeunejedi
Posté le 09-08-2003 à 00:43:10  profilanswer

iolsi a écrit :

sobre et tres intelligent, c'est dommage qu'il ait pas frappé :/

la tete rentrait sans probleme

hem, hem, j'ai l'impression que l'om cherche un millieu droit un peu créateur (quoique sychev a pas été trop ridicule) ou un genre de gallardo, ca vous intéresse pas un kapo??

il nours reste 7 millions d'euros + p-e qq sous de la vente de sakho, ca ira tu penses?  :whistle:

n°962873
jeunejedi
Posté le 09-08-2003 à 00:44:28  profilanswer

sinon g bien aimé le comportement de mido: va saluer toutes les tribunes a l'entrainement, idem qdil marque et qd il sort petit salut, il fait sa star mais j'aime ce genre de comportement. A la fin du match resalut et donne son maillot dans les tribunes.
C le nouveau chouchou  :o

n°962878
kiki
Posté le 09-08-2003 à 00:45:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

sinon g bien aimé le comportement de mido: va saluer toutes les tribunes a l'entrainement, idem qdil marque et qd il sort petit salut, il fait sa star mais j'aime ce genre de comportement. A la fin du match resalut et donne son maillot dans les tribunes.
C le nouveau chouchou  :o  

Surtout que Perrin-malin le fait sortir juste après son but dans l'euphorie générale  ;)

n°962880
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:45:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il nours reste 7 millions d'euros + p-e qq sous de la vente de sakho, ca ira tu penses?  :whistle:  

faut voir avec le chef :)
plus vous attendez moins il sera cher aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 00:45:17  profilanswer

n°962884
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:46:37  profilanswer

kiki a écrit :

Surtout que Perrin-malin le fait sortir juste après son but dans l'euphorie générale  ;)  

et alors baka toujours aussi motivé.
ceux qui etaient au stade ont compris l'embrouille avec mexes??

---------------
n°962886
kiki
Posté le 09-08-2003 à 00:47:04  profilanswer

Vu ce qu'il a fait aujourd'hui, je me demande des fois.
En tout cas, c'est clair que Cissé qd il accélérait ca faisait pas les malins dans les tribunes  :D

n°962890
kiki
Posté le 09-08-2003 à 00:47:43  profilanswer

iolsi a écrit :

Non, j'ai pas vu grand chose ct de l'autre coté pour moi.
Ils ont dit à Canal ce qui s'est passé ?

n°962893
jeunejedi
Posté le 09-08-2003 à 00:48:09  profilanswer

iolsi a écrit :

nop, keski c passé?

n°962897
pierrotlem​aboule
Posté le 09-08-2003 à 00:48:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

cai assez pr acheter zidane  [:markdavis]  [:fred998]

---------------
mon topic de vente
n°962899
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:50:02  profilanswer

jeunejedi a écrit :

nop, keski c passé?

en fait c'est drogba qui lui est retombé dessus et baka croyait que c'etait mexes, c'est pour ca que drogba lui a parlé et il s'est calmé :)
j'aurai bien vu un round de boumsong/drogba

---------------
n°962910
jeunejedi
Posté le 09-08-2003 à 00:52:00  profilanswer

iolsi a écrit :

en fait c'est drogba qui lui est retombé dessus et baka croyait que c'etait mexes, c'est pour ca que drogba lui a parlé et il s'est calmé :)
j'aurai bien vu un round de boumsong/drogba  

et drogba, il étais comment? Je l'ai trouvé moyen vu de haut, mais je doit trop focaliser sur la tete raté (enfin sortie par cool)
Beye pas top vu des tribunes non plus :/

Et fernandao devrait jouer a la place de sytchev, il est plus taillé pour ce poste! et comme ca sytchev rentre en joker en 2eme mi temps

n°962916
pierrotlem​aboule
Posté le 09-08-2003 à 00:53:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et drogba, il étais comment? Je l'ai trouvé moyen vu de haut, mais je doit trop focaliser sur la tete raté (enfin sortie par cool)

Et fernandao devrait jouer a la place de sytchev, il est plus taillé pour ce poste! et comme ca sytchev rentre en joker en 2eme mi temps  

sytchev en 10 ça devrait po mal donner je pense :??:

---------------
mon topic de vente
n°962920
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:53:53  profilanswer

jeunejedi a écrit :

drogba bien, 2e passe décisive, il est tombé sur une super charniere centrale quand meme.

---------------
n°962921
kiki
Posté le 09-08-2003 à 00:54:15  profilanswer

Beye il a été limite mais bon, il a fait un seul entrainement avec l'OM :/
Vachousek je l'aime, Mido aussi, Drogba il a sacrément foiré sur la tête qd meme.

n°962926
jeunejedi
Posté le 09-08-2003 à 00:55:03  profilanswer

iolsi a écrit :

drogba bien, 2e passe décisive, il est tombé sur une super charniere centrale quand meme.

c ce que je disait, en face y a qd mem la meilleure charniere centrale de france.
Pis c dingue ce que DVB respire la sérénité vu des tribunes, qd il prend le ballon ou il relance, ta pas peur comme avec méité...koike il a l'air d'avoir été assez bon ce soir.

n°962932
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:56:44  profilanswer

kiki a écrit :

Vachousek je l'aime, Mido aussi, Drogba il a sacrément foiré sur la tête qd meme.

elle arrivait pas mal de derriere, pas évidente a mettre au fond, elle est pas mal placée et assez puissante quand meme

---------------
n°962936
kiki
Posté le 09-08-2003 à 00:57:21  profilanswer

iolsi a écrit :

elle arrivait pas mal de derriere, pas évidente a mettre au fond, elle est pas mal placée et assez puissante quand meme

Ah, vu d'ou j'étais je pensais qu'elle lui tombait pile sur lea tete dans la course  :o

n°962938
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-08-2003 à 00:57:30  profilanswer

kiki a écrit :

Apparemment Vachousek bien parti pour être une révélation cette année

n°962942
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:58:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c ce que je disait, en face y a qd mem la meilleure charniere centrale de france.
Pis c dingue ce que DVB respire la sérénité vu des tribunes, qd il prend le ballon ou il relance, ta pas peur comme avec méité...koike il a l'air d'avoir été assez bon ce soir.  

celestini exellent aussi.

---------------
n°962943
kiki
Posté le 09-08-2003 à 00:58:02  profilanswer

D'ailleurs heureusement que je n'ai pas de cheveux sinon je me les arrachais  :o

n°962947
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:58:57  profilanswer

kiki a écrit :

Ah, vu d'ou j'étais je pensais qu'elle lui tombait pile sur lea tete dans la course  :o  

non, elle venait pas mal de derriere en fait

---------------
n°962948
jeunejedi
Posté le 09-08-2003 à 00:58:57  profilanswer

iolsi a écrit :

celestini exellent aussi.

on a enregistré le match, demain je regarde ca!

n°962952
kiki
Posté le 09-08-2003 à 00:59:32  profilanswer

iolsi a écrit :

non, elle venait pas mal de derriere en fait

Bon, eh bien c'est décidé, désormais je mate les matchs sur Canal  :D

n°962964
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 01:02:25  profilanswer

kiki a écrit :

Bon, eh bien c'est décidé, désormais je mate les matchs sur Canal  :D  

t'as fini de déménager??

avec mon pere qui est marseillais on a pas arretté de se charrier toute la journée, il allait au vélodrome dans les année 60, un soir il a vu la défaite de l'om face a cavaillon :) devant 400 spectateurs. mais j'ai plus canal chez moi :/

---------------
n°962996
jimi1664
Posté le 09-08-2003 à 01:06:40  profilanswer

Moreira reste...

Contacté par Lyon et Arsenal, Daniel Moreira devrait finalement évoluer une saison de plus sous les couleurs du Racing Club de Lens. "Je vais finir cette saison à Lens et même, peut-être, prolonger ! Gervais Martel veut faire de moi une sorte d'emblème et m'a proposé de signer une prolongation de contrat de deux ou trois ans", a-t-il confié sur le site internet du club. Moreira se réjouit également de s'être vu offert le brassard de capitaine. "Il y a eu cela qui a fait avancer le schmilblik. C'est une responsabilité et, de ce fait là, j'ai vraiment envie de réussir. Il nous faut à présent être maîtres de Bollaert et y gagner le maximum de matchs".

... Mériem arrive ?

Pour pousser Daniel Moreira à rester dans l'Artois, le président du RCL lui aurait promis l'arrivée prochaine d'un milieu de terrain offensif pour l'épauler. Le nom du Nantais Stéphane Ziani, champion de France avec Lens en 1998, était apparu la semaine dernière. La piste la plus chaude semble toutefois être celle de Camel Mériem. Le Girondin, qui peine toujours à s'imposer à Bordeaux, est entré en contact avec les dirigeants lensois.

Source: eurosport.fr

n°963012
kiki
Posté le 09-08-2003 à 01:08:30  profilanswer

iolsi a écrit :

t'as fini de déménager??

avec mon pere qui est marseillais on a pas arretté de se charrier toute la journée, il allait au vélodrome dans les année 60, un soir il a vu la défaite de l'om face a cavaillon :) devant 400 spectateurs. mais j'ai plus canal chez moi :/

Ouais cette fois ci c'est terminé  :D

n°963988
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-08-2003 à 09:00:31  profilanswer

Drogba je l'ai trouvé plutot bon pour ma part. C'est le style de joueur élégant que j'aime bien. Marseille va être un prétendant sérieux au titre, ça va bagarrer pour les places en Champions League cette année. [:huit]

n°963992
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 09-08-2003 à 09:03:53  profilanswer

jotb a écrit :

Drogba je l'ai trouvé plutot bon pour ma part. C'est le style de joueur élégant que j'aime bien. Marseille va être un prétendant sérieux au titre, ça va bagarrer pour les places en Champions League cette année. [:huit]

au vu du match d'hier, je les vois dans les 3 premiers  :(

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°964078
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-08-2003 à 10:12:01  profilanswer

Il nous faut absolument Tomasson. Sinon on va être encore la risée en C1 :cry:

[:mcwimpy2]

n°964089
jimi1664
Posté le 09-08-2003 à 10:16:15  profilanswer

The Mystical a écrit :

au vu du match d'hier, je les vois dans les 3 premiers  :(  

effectivement je suis pas supporter marseillais mais y a moyen qu elle fasse quelque chose de bien cette equipe quand les automatismes seront là

n°964127
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 09-08-2003 à 10:39:26  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Il nous faut absolument Tomasson. Sinon on va être encore la risée en C1 :cry:

[:mcwimpy2]  

Pas question :o

Surtout si c'est pour choper Edmilson (en plus, ca ferait un extracom de trop non??)

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°964139
ezzz
23
Posté le 09-08-2003 à 10:44:50  profilanswer

iolsi a écrit :

faut voir avec le chef :)
plus vous attendez moins il sera cher aussi.

Et si j'appelle ses parents, ca pourrait accélérer les choses ? :d

n°964140
ezzz
23
Posté le 09-08-2003 à 10:45:48  profilanswer

kiki a écrit :

Je pense plutot que c'est Mido-malin qui a eu la très bonne idée de marquer avant de sortir :d

n°964145
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-08-2003 à 10:47:24  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Pas question :o

Surtout si c'est pour choper Edmilson (en plus, ca ferait un extracom de trop non??)

Spa toi qui choisit que je sache :whistle:  

Quelqu'un connait le dénommé Liedson sinon ?

edit :

Citation :

According to the latest reports out of Spain, Chelsea have managed to convince Mallorca to sell them their top-rated Cameroon international striker Samuel Eto'o.

La Cadena Radio is reporting that the two clubs have agreed a £12.5m deal for the 22-year-old speed-demon, which simply needs to be signed by all involved parties to be made official.

:ouch: [:kwak] L'équipe...

Message édité par Corto-maltese le 09-08-2003 à 10:51:23
n°964302
spacer28
Posté le 09-08-2003 à 11:51:21  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Spa toi qui choisit que je sache :whistle:  

Quelqu'un connait le dénommé Liedson sinon ?

edit :

Citation :

According to the latest reports out of Spain, Chelsea have managed to convince Mallorca to sell them their top-rated Cameroon international striker Samuel Eto'o.

La Cadena Radio is reporting that the two clubs have agreed a £12.5m deal for the 22-year-old speed-demon, which simply needs to be signed by all involved parties to be made official.

:ouch: [:kwak] L'équipe...

l'équipe certe mais apres faudra trouvé des automatisme,....

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)