Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°962555
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-08-2003 à 23:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, moi j'ai beaucoup apprécié ce match, quelques hésitations en 1ere mi temps et quelques erreurs en 2e pour les marseillais, c'etait tout simplement le coté un peu plus en chantier, la plupart des joueurs défensifs a part peut etre beye ont été tres bons.
j'ai bien aimé la rentrée de baka qui a meme efficacement défendu et a provoque 2-3 occasions (déviation pour fernandao)
coté auxerrois j'apprécie toujours autant tainio qui a une gnac remarquable, lachuer a été de mieux en mieux ce qui est surprenant (physiquement il a tendance a décliner assez vite)
akalé a été tres tres bon, comme je l'attendais mais on a trop compté sur lui en 1ere mi temps ce qui fait qu'il a été vite crevé par la suite :/ on aurait du plus jouer a droite. cissé a été malhereux et kapo pas terrible :/  kalou a pas trop pesé, il va mettre du temps a adopter le style guy roux.
coté defense centrale c'est beaucoup mieux (sauf sur le but bien sur)

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 23:38:18  profilanswer

n°962563
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 08-08-2003 à 23:39:07  profilanswer

Doum a écrit :

ke....????

va au bout de tes pensées meme si elles sont a chier, ce qui parait d'emblée probable

qu'une equipe de casseurs dans un stade datant de l'entre deux guerre remplie de hools tres michants ?  
J'ai finit pour lui :ange:

Allez allez bonne nuit :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°962574
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-08-2003 à 23:41:19  profilanswer

Doum a écrit :

Certes, mais avant de commencer a se branler, faut peut etre attendre, on a pas non plus vu du grand OM ces 2 journées, la premiere si Baka pied carré marque pas a sa 152ème action ca finit 0-0 et on en parle plus

si une équipe rate 152 action c'est probable que ca finisse a 0-0, ceci dit marseille a tout changé donc ca va prendre 2 mois avant d'etre a peu pres operationnel.

---------------
n°962581
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-08-2003 à 23:43:25  profilanswer

iolsi a écrit :

si une équipe rate 152 action c'est probable que ca finisse a 0-0, ceci dit marseille a tout changé donc ca va prendre 2 mois avant d'etre a peu pres operationnel.

Non mais c'est clair que je suis d'accord, marseille a une grosse equipe cette année, c'est juste que de voir deja des marseillais s'auto branler alors que ca fat 5 ans qu'on les voit pas ca me gave

n°962589
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-08-2003 à 23:44:16  profilanswer

putain, medjani se casse a liverpool :/
quel bande de pilleurs

---------------
n°962592
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-08-2003 à 23:44:52  profilanswer

jotb a écrit :

Boumsong il ressemble un peu à Maurice Greene je trouve [:wam]

maurice green, il fait 1m75 :o

n°962596
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-08-2003 à 23:45:13  profilanswer

Marcelo a écrit :

qu'une equipe de casseurs dans un stade datant de l'entre deux guerre remplie de hools tres michants ?  

Tu m'as cassé, je vais pas pouvoir dormir, je sais meme pas si je vais monté demain dans notre stade qui risque de s'effronder rempli de hools sanguinaire :sarcastic:  

On est pas du meme avis...mais j'en connais pas beaucoup qui revent d'avoir le Louis 2 pour stade et public...allez bonne nuit, c'est pas le public monegasque qui risque de te reveiller...

n°962598
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-08-2003 à 23:45:19  profilanswer

zangalou a écrit :

un nul ? non mais attend faut qu'ils sachetent des pieds a auxerre ils savent pas tirer a par a raz de terre, pis cissé alors lui c vraiment le roi des personnels ... il fera jamais une passe ... il me dégoute

:sleep:

n°962608
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-08-2003 à 23:46:50  profilanswer

Intensity a écrit :

kan on voit les prix annoncés s il devait partir (+30 millions ?)... faut pas déconner

ça ne reflète pas la valeur du joueur mais la valeur du contrat, nuance :o

n°962620
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-08-2003 à 23:48:30  profilanswer

iolsi a écrit :

putain, medjani se casse a liverpool :/
quel bande de pilleurs

Medjani :??:  

Sinon j'ai été impressionné, sur les 11 titulaires de Mars ce soir, seulement 3 de l'an dernier et 2 de la saison 2001-2002 :ouch:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 23:48:30  profilanswer

n°962628
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-08-2003 à 23:50:05  profilanswer

zangalou a écrit :

je pourrais dire la meme chose qu'avec monaco ^^

la question est plutôt, cissé est il plus ou moins bon que jhon "the answer" utaka

la bakayoko du nigeria :jap:

n°962633
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-08-2003 à 23:50:34  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Medjani :??:  

Sinon j'ai été impressionné, sur les 11 titulaires de Mars ce soir, seulement 3 de l'an dernier et 2 de la saison 2001-2002 :ouch:  

carl medjani, défenseur de saint etienne de 18 ans, tres tres grand espoir vous verrez....
ben ouais perrin a changé beaucoup de choses quand meme, faudrait pas perdre l'etat d'esprit, mais c'est un mec tres habile.

---------------
n°962641
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-08-2003 à 23:51:43  profilanswer

iolsi a écrit :

carl medjani, défenseur de saint etienne de 18 ans, tres tres grand espoir vous verrez....
ben ouais perrin a changé beaucoup de choses quand meme, faudrait pas perdre l'etat d'esprit, mais c'est un mec tres habile.

Tu tiens d'où toutes tes infos iolsi ?
Le coup de l'algérien en essai à l'AJA, Medjani...
 :??:

n°962670
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-08-2003 à 23:57:08  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Tu tiens d'où toutes tes infos iolsi ?
Le coup de l'algérien en essai à l'AJA, Medjani...
 :??:  

je crois pas que j'ai parlé d'un algérien a auxerre....(djebbour??)
on signe plutot de l'ivoirien en ce moment.

pour medjani, ca fait presque 2 ans qu'on parle de lui dans france football et je l'ai un peu suivi cette année.

pour auxerre, trueslash et moi on va sur un forum ou y'a des gens qui vont aux entrainements tous les jours, des proches du staff et ou y'a la cousine de perrier-doumbé ou la mere de mexes parfois!!

tant qu'on parle de saint étienne y'a un joueur qui a été exeptionnel pour le 1er match: nicolas marin, aillier droit attaquant. je pense qu'on va en parler cette année.

Message édité par iolsi le 08-08-2003 à 23:57:44

---------------
n°962687
AuditNetwo​rk
Posté le 09-08-2003 à 00:00:42  profilanswer

Marcelo a écrit :

:lol:

n°962689
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-08-2003 à 00:00:53  profilanswer

je lis pas bcp les forums des autres clubs, mais celui de l'aja est vachement bien, c vrai, ya de l'info fiable dedans :jap:

n°962699
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:03:14  profilanswer

corto: va faire superviser medjani dans cm4, j'aurai pas le temps de le faire mais ca doit etre un tres "hot prospect"

---------------
n°962700
AuditNetwo​rk
Posté le 09-08-2003 à 00:03:28  profilanswer

iolsi a écrit :

c clair c surement la grosse force de l'om , par rapport aux autres années , perrin arrivait a mener troyes dans le haut du classement ils se casssent > troyes en d2 , et l'om c pareille a mon avis , sans perrin...

n°962709
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:05:01  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

c clair c surement la grosse force de l'om , par rapport aux autres années , perrin arrivait a mener troyes dans le haut du classement ils se casssent > troyes en d2 , et l'om c pareille a mon avis , sans perrin...

pas du tout, il a réusi a mettre une bonne ambiance mais il a fait venir des putains de joueurs.

---------------
n°962711
popok
Classe
Posté le 09-08-2003 à 00:06:41  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

il a même emmené Troyes en UEFA avec une victoire contre Leeds :D

Mais l'anné où Perrin est parti, la plupart des cadres de l'équipe sont également allés dans des plus gros clubs (Rothen, Celestini, Loko...), ça fait beaucoup quand même (sans compter le changement d'entraineur au mois de décembre [:spamafote]

n°962743
AuditNetwo​rk
Posté le 09-08-2003 à 00:14:12  profilanswer

vi mais bon dans ce cas on peut dire la meme chose pour nantes , denoueix a quand meme enmener la real sociedad a la deuxieme place , depuis qu'il est partie nantes mord la poussiere....

n°962749
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-08-2003 à 00:14:49  profilanswer

iolsi a écrit :

corto: va faire superviser medjani dans cm4, j'aurai pas le temps de le faire mais ca doit etre un tres "hot prospect"

He's an prospect for the future ;)

Vais regarder ça

n°962758
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-08-2003 à 00:16:42  profilanswer

Faut dire que Nantes a cette qualité par rapport à tous les autres clubs formateurs français : ils forment aussi des techniciens tres compétents alors qu'à rennes, ça tourne un maximum et qu'à auxerre, tout le monde flippe rien qu'à imaginer un départ de guy roux [:totoz]

n°962763
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:18:21  profilanswer

trueslash a écrit :

Faut dire que Nantes a cette qualité par rapport à tous les autres clubs formateurs français : ils forment aussi des techniciens tres compétents alors qu'à rennes, ça tourne un maximum et qu'à auxerre, tout le monde flippe rien qu'à imaginer un départ de guy roux [:totoz]

j'ai pas trop aimé son interview, trop aigri
l'objectif de la 9e  place lui est monté a la tete??

---------------
n°962778
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-08-2003 à 00:21:53  profilanswer

iolsi a écrit :

j'ai pas trop aimé son interview, trop aigri
l'objectif de la 9e  place lui est monté a la tete??

faut pas s'enflammer, le début de saison va être difficile, c'est prévu [:spamafote]

il a un gros casse tête à résoudre le pauvre Guy, du genre comment garder lachuer et kalou sur le terrain et kapo et benjani sur le banc :/

n°962779
kiki
Posté le 09-08-2003 à 00:21:59  profilanswer

kiki a écrit :

Bon, Mido marque ts les 2 matchs en moyenne, dc demain il marque, c'est obligé  :o  
Espérons que ce soit pas csc cependant  :o  

:o  :D  :sol:

n°962790
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:24:14  profilanswer

trueslash a écrit :

faut pas s'enflammer, le début de saison va être difficile, c'est prévu [:spamafote]

il a un gros casse tête à résoudre le pauvre Guy, du genre comment garder lachuer et kalou sur le terrain et kapo et benjani sur le banc :/

t'as pas été étonné par lachuer?? (t'as lu mon p'tit compte rendu??) il a joué de mieux en mieux alors que d'habitude il s'effondre.

kapo est tellement coincé qu'il va signer quelque part, a moins que guy comte encore sur lui.

---------------
n°962795
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-08-2003 à 00:26:38  profilanswer

iolsi a écrit :

t'as pas été étonné par lachuer?? (t'as lu mon p'tit compte rendu??) il a joué de mieux en mieux alors que d'habitude il s'effondre.

kapo est tellement coincé qu'il va signer quelque part, a moins que guy comte encore sur lui.

Bizarre qu'il ait été titulaire s'il va signer kekpart...il aurait où ? Lyon ? PSG ? MU?

n°962799
kiki
Posté le 09-08-2003 à 00:27:23  profilanswer

Mido Mido Midooooo  :o  :D

n°962801
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-08-2003 à 00:27:46  profilanswer

iolsi a écrit :

bah disons que comparé aux internationaux, lachuer a le foncier, mais j'ai peur que ça se dégrade assez vite par rapport aux autres, j'espère me tromper mais je le vois moins bon que l'année dernière

n°962805
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-08-2003 à 00:28:39  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Bizarre qu'il ait été titulaire s'il va signer kekpart...il aurait où ? Lyon ? PSG ? MU?

lyon, paris, chelsea, MU, Arsenal (quoique, trop cher :/)

n°962811
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-08-2003 à 00:29:49  profilanswer

trueslash a écrit :

lyon, paris, chelsea, MU, Arsenal (quoique, trop cher :/)

Moui à mon avis à Lyon c'est grillé, y a déjà trop de milieux offensifs. Paris pourquoi pas, VH avait dit plusieurs arrivées encore. MU on en a pas parlé bcp...

n°962812
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-08-2003 à 00:30:07  profilanswer

iolsi a écrit :

Met moi un ailier droit rapide et driblleur à la C.Cocard à droite et Cisse plante 25 buts...
Compter sur la bonne forme de Lachuer pour faire la dernière passe c'est trop limite on l'as vu l'année dernière...
Akalé + Cocard-like et là je dit vive le 4-3-3 des familles  :sol:

n°962814
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:30:30  profilanswer

corto-maltese a écrit :

la situation est trop compliquée pour lui...
il faut qu'il soit titulaire cette année, il reve de paris mais vahid le trouve peut etre trop nonchalant....pourtant c'est l'un des joueurs les + humbles du championnat
lyon c'est déja assez fourni...si carriere part et que dhorasoo parle trop......
ferguson a appellé ses parents y'a quelques mois, pour moi c'est la piste la + serieuse, y'a aussi des histoires de salaire demandés qui sont un peu surprenantes.

---------------
n°962820
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:32:30  profilanswer

kiki a écrit :

Mido Mido Midooooo  :o  :D  

il est loin d'etre pret celui la, je sais pas ce qu'il a foutu pendant les vacances...

---------------
n°962821
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-08-2003 à 00:32:32  profilanswer

iolsi a écrit :

ferguson a appellé ses parents y'a quelques mois, pour moi c'est la piste la + serieuse, y'a aussi des histoires de salaire demandés qui sont un peu surprenantes.

Guy Roux like :D

n°962823
jeunejedi
Posté le 09-08-2003 à 00:32:56  profilanswer

kiki a écrit :

:o  :D  :sol:  

alors tes impressions?

Grosse ambiance en début de match, la folie apresl e but (normal koi), et le public a bien poussé la derniere demi heure!
Sinon content pour le 1er but de mido ca va le mettre en confiance! dommage pour drogba, il manque 2 grosses occasions....enfin comme disait mon voisin la bonne mere étais sur le terrain ce soir, on a eu du cul de pas se faire remonter  [:totoz]

n°962827
kiki
Posté le 09-08-2003 à 00:34:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

alors tes impressions?

Grosse ambiance en début de match, la folie apresl e but (normal koi), et le public a bien poussé la derniere demi heure!
Sinon content pour le 1er but de mido ca va le mettre en confiance! dommage pour drogba, il manque 2 grosses occasions....enfin comme disait mon voisin la bonne mere étais sur le terrain ce soir, on a eu du cul de pas se faire remonter  [:totoz]  

Bah un peu ce que je m'attendais, très sympa, l'hystérie après le but, et un Mido que j'adore déja  :D

n°962828
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-08-2003 à 00:35:11  profilanswer

trueslash a écrit :

bah disons que comparé aux internationaux, lachuer a le foncier, mais j'ai peur que ça se dégrade assez vite par rapport aux autres, j'espère me tromper mais je le vois moins bon que l'année dernière

il est pas fait pour se retrouver 2e attaquant.
pourtant cissé boum et kapo etaient les + en forme lors du trophée des champions, c'est bizzare cette histoire.

---------------
n°962830
kiki
Posté le 09-08-2003 à 00:35:53  profilanswer

iolsi a écrit :

il est loin d'etre pret celui la, je sais pas ce qu'il a foutu pendant les vacances...

Physiquement peut etre mais il fait des trucs pas mal déja je trouve, notamment sa petite talonnade en aveugle  :o

n°962833
jimi1664
Posté le 09-08-2003 à 00:37:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

alors tes impressions?

ah quand même des marseillais honnêtes, c vrai que le match nul n'aurait pas été volé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)