| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 04:36:10 ![]() ![]() |
Kadounet | un grand merci à l'illustre uploader de cette vidéo Message édité par Kadounet le 14-05-2004 à 05:15:11 |
sadistyk I'll see you out there | de rien |
kiki | merci |
sadistyk I'll see you out there | [ceci est lien drôle]
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonjour --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bijouuur mr vincent |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ | bonjour --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 07:33:31 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
kiki | http://www.leparisien.com/home/spo [...] =241014698
|
flip PAYSAN §§§ | aulas style --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mendy chez les bleus vous saviez ?
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | «Téléfoot » et « Stade 2 » où l'on ne parle jamais tactique et technique. Ce sont des émissions qui se contentent de relater, elles ne vont pas au fond des choses. C'est une approche primaire du sport. En Italie, c'est beaucoup plus pointu. Il y a trop de foot à la télé. Pour les femmes, c'est dur ! La Ligue des champions, quand il n'y a pas d'équipes françaises, ça lasse au bout d'un moment. Laurent Paganelli, je ne le supporte pas. Je n'aime pas les journalistes qui font leur show avant de nous montrer ce qui se passe. Thierry Gilardi qui survend les matchs. Bernard Thévenet qui est trop lent. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kiki | Sympa la refonte du site officiel de l'OM. Ils ont du s'arrêter prendre un jaune c'est pas possible |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sauf quand il dit que la Ligue des Champions ça lasse quand y'a pas de clubs français, au contraire moi j'trouve ça + cool, t'as pas la branlette des journaleux et t'as souvent des matchs sympas |
oui voilà c'est ce que je voulais ajouter et puis je me suis dit que j'allais pas en rajouter des tartines non plus Message édité par Vague Nocturne le 14-05-2004 à 09:52:56 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sur le site officiel de l'OM ils appellent Gavanon "Benjamin" alors que durant la saison il s'appelait "Jeremy" si je ne me trompe Message édité par Vague Nocturne le 14-05-2004 à 09:54:23 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rivaldo et Amoroso annoncés au Celtic, ça peut faire une bonne paire d'attaquants tricoteurs sympas, par contre faut voir ce que donnent les brésiliens ds un championnat de bouchers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |