Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4150  4151  4152  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2710044
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2004 à 02:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

tin ils vont squatter ton jardin avec l'opel zaffira, déballer le barbecue, les gosses qui pissent dans ta piscine et tout, laisse tomber [:le kneu]

l'odeur des sardines, les bob ricard, les tongues et les shorts kaki

cmmt veux tu que je vive à la campagne avec des trucs pareil

LE TDF est passé ds ma ville il y a quelques années...  [:alarmclock133]  

Sinon moi je peux regarder le velo car mon père aime bien blablabla, mais ça me soule leur mentalités... j'ai jamais aimé les cyclistes :D
En plus l'américians qui gagnent là beurk..
Ulrich c'te loser de mes deux... :o
Le dopage c'est cool  [:vague nocturne]

Message édité par Vague Nocturne le 14-05-2004 à 02:36:26
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 02:35:07  profilanswer

n°2710045
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:36:17  profilanswer

la monne a écrit :

ouais mais bon, tu débarques des USA avec 100 matchs NBA dans les jambes, t'es motivé et tu vois que tu joues avec des gars qui ont pas fait la moitié de ta saison et qui ont pas envie de se défoncer, jsais pas ça doit énerver quand même [:spamafote]

surtout qu'il y avait l'ex star qui joue aussi en nba, tariq abdoul wahad qque chose du genre là

ils m'avaient bien saoulé avec ça aussi sur infosport [:eraser19]

et puis maintenant y'en a d'autres genre pietrus et j'sais plus qui, bref, t'façon, vaut mieux se concentrer sur le foot :o

n°2710052
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-05-2004 à 02:38:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah non, ma piscine est blanche, y'a du gel douche et des bouteilles de pantene pro V sur les bords, tu piges ? [:izz]

et oué mon gaillard, voila un des avantages de vivre à la campagne, chez soi : la piscine :sol:
et vu qu'il commence deja à faire chaud, je sens que je vais commencer à consacrer mes  WE à la repeindre, tiens :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2710053
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-05-2004 à 02:38:38  profilanswer

la monne a écrit :

ouais mais bon, tu débarques des USA avec 100 matchs NBA dans les jambes, t'es motivé et tu vois que tu joues avec des gars qui ont pas fait la moitié de ta saison et qui ont pas envie de se défoncer, jsais pas ça doit énerver quand même [:spamafote]

c'est quand meme le but d'un meneur de jeu, il a jamais su mettre en confience ses partenaires, un mec comme moiso ne demandait que ca, il s'est effondré au fur et a mesure de la compétition

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2710055
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:39:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et oué mon gaillard, voila un des avantages de vivre à la campagne, chez soi : la piscine :sol:
et vu qu'il commence deja à faire chaud, je sens que je vais commencer à consacrer mes  WE à la repeindre, tiens :o

ah bah tiens, tout d'un coup j'suis grave vener de pas avoir de piscine :o  

dago > ouais nan R2 c'est pas important pour le mmt :o

n°2710058
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2004 à 02:40:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

surtout qu'il y avait l'ex star qui joue aussi en nba, tariq abdoul wahad qque chose du genre là

ils m'avaient bien saoulé avec ça aussi sur infosport [:eraser19]

et puis maintenant y'en a d'autres genre pietrus et j'sais plus qui, bref, t'façon, vaut mieux se concentrer sur le foot :o

non non Abdul Wahad n'est plus en EDF depuis pas mal de temps, il s'était engueulé avec tlm :D
En plus il a pas joué un match de la saison avec Dallas, bref...

Sinon ouais maintenant y'a Mickael Pietrus (son frère joue à Pau en France) qui a fait une bonne fin de saison dans un club pas terrible mais bon c'est pas mal, et y'a Boris Diaw qui joue titulaire à Atlanta et qui est un très bon défenseur

---------------
Lu et approuvé.
n°2710061
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-05-2004 à 02:41:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah bah tiens, tout d'un coup j'suis grave vener de pas avoir de piscine :o  

dago > ouais nan R2 c'est pas important pour le mmt :o

trois WE à en chier, 3 mois à en profiter, c'est plutot rentable :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2710063
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2004 à 02:42:49  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est quand meme le but d'un meneur de jeu, il a jamais su mettre en confience ses partenaires, un mec comme moiso ne demandait que ca, il s'est effondré au fur et a mesure de la compétition

ouais encore que Moiso c'est très difficile de le mettre en confiance, il a un mental tres faible, il a jamais réussi à s'imposer sur la durée dans un club alors qu'il a un potentiel évident. Rien que cette année il faisait des bons matchs par ci par là mais il a jamais réussi à les confirmer durablement pour etre dans le 5 majeur

---------------
Lu et approuvé.
n°2710064
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2004 à 02:42:54  profilanswer

El Dadou c'est pas à Nîmes qu'il y a le HLM bizarre là? :o
Le Nemausus blablabla...

Pourquoi il font pas plus de HLM comme ça? :o

n°2710067
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:43:39  profilanswer

la monne a écrit :

non non Abdul Wahad n'est plus en EDF depuis pas mal de temps, il s'était engueulé avec tlm :D
En plus il a pas joué un match de la saison avec Dallas, bref...

Sinon ouais maintenant y'a Mickael Pietrus (son frère joue à Pau en France) qui a fait une bonne fin de saison dans un club pas terrible mais bon c'est pas mal, et y'a Boris Diaw qui joue titulaire à Atlanta et qui est un très bon défenseur

voila diaw :o

ah j'croyvais (:o) que wahad et parker jouaient ensemble en edf, donc j'me suis dit "ouais ça part bien tout ça"
en fait j'avais entendu parler du scandale comme quoi on ne voulait pas de noir en edf, embrouille entre wahad et le sélectionneur et il se pouvait qu'entre deux, le sélectionneur change, wahad revient, tout ça quoi :jap:

enfin bon, même pas la 3eme place qualificative pour les j.o, merci tipi, aux derniers j.o, finale "à la rocky on est plus faible mais on se bat avec les trippes" contre les staitz et là queudalle [:tt tt dago tt]

blablabla collectif, pas tout placer sur un joueur, grosse tête, pression, perte de confiance des équipiers, tout ça...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 02:43:39  profilanswer

n°2710069
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:44:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

trois WE à en chier, 3 mois à en profiter, c'est plutot rentable :o

t'façon en ce mmt j'me fais tellement chier, même moi j'irais la peindre, la piscine

n°2710070
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-05-2004 à 02:44:16  profilanswer

la monne a écrit :

ouais encore que Moiso c'est très difficile de le mettre en confiance, il a un mental tres faible, il a jamais réussi à s'imposer sur la durée dans un club alors qu'il a un potentiel évident. Rien que cette année il faisait des bons matchs par ci par là mais il a jamais réussi à les confirmer durablement pour etre dans le 5 majeur

ouais je sais, mais c'est un bon exemple de ce qui s'est passé dans la tete des joueurs pendant la compétition, meme si il a un lourd passé

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2710072
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-05-2004 à 02:44:39  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

El Dadou c'est pas à Nîmes qu'il y a le HLM bizarre là? :o
Le Nemausus blablabla...

Pourquoi il font pas plus de HLM comme ça? :o

pasque c'est moche, inutilisé, que ca a couté un pognon monstre, que le quartier ( derriere la gare ) est peu propice à des bureaux, et qu'on vient juste de finir de le payer , ce bateau de meeerde :o
voila pourquoi on en fait plus :D

---------------
n°2710073
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2004 à 02:45:16  profilanswer

On devrait faire un autre topic foot où on parlerait foot, ça pourrait etre pas mal :D

---------------
Lu et approuvé.
n°2710075
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-05-2004 à 02:45:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'façon en ce mmt j'me fais tellement chier, même moi j'irais la peindre, la piscine

nourri logé, Csat et TPS, mais connexion 56K .
tu viens quand ? [:petrus75]

---------------
n°2710077
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2004 à 02:46:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pasque c'est moche, inutilisé, que ca a couté un pognon monstre, que le quartier ( derriere la gare ) est peu propice à des bureaux, et qu'on vient juste de finir de le payer , ce bateau de meeerde :o
voila pourquoi on en fait plus :D

ah ok  [:alarmclock116]  
J'ai capich'  :D

n°2710082
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:47:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nourri logé, Csat et TPS, mais connexion 56K .
tu viens quand ? [:petrus75]

me défie pas, surtout qu'il y a des jobs sur montpellier

en une semaine de stop, j'suis à nîmes :o

et j'ramène du rj45 pour le dslam :o

la monne > ouais c'est pas con :D

attends, j'vais voir si j'ai pas une super news à poster, en attendant

http://mapage.noos.fr/crosscrusher/riot.mpg

n°2710085
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2004 à 02:49:09  profilanswer

C'est quoi rj45? un type de cable?

n°2710091
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-05-2004 à 02:50:54  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

cable réseau ethernet :o

---------------
n°2710092
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:51:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

vi un truc de nerdz [:petrus75]

c'est le cable réseau de base, t'as une carte réseaux ? c'est sûrement du RJ45 qu'il faut :o (sinon du coaxial pour le bnc mais bon, on va pas s'étendre) et puis bientôt l'internet sans fil dans nos frigo, tout ça...

indice, ça ressemble un peu au cable qui relie le modem à la prise téléphonique (sauf que ça, c'est du rj11)

n°2710094
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2004 à 02:51:38  profilanswer

ohlolo ils ont copié le design de hardware.fr [:marc]

http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl [...] 0101004503

Ca m'aurait pas plu [:benou_non]

:D

n°2710095
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2004 à 02:51:50  profilanswer

sad > merci
excellent :D
avec la musik en plus :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°2710098
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 14-05-2004 à 02:52:46  profilanswer

[:la monne]

n°2710102
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:53:39  profilanswer

la monne a écrit :

sad > merci
excellent :D
avec la musik en plus :jap:

tout ça pour une bête simulation :D

j'vais te dire, ça rigole pas là bas :D

vn > respek' :jap: t'as cherché par toi même la définition pour étendre ta culture

n°2710103
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2004 à 02:53:52  profilanswer

:D

j'étais sur que t'avais posté ça

---------------
Lu et approuvé.
n°2710105
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2004 à 02:54:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

vn > respek' :jap: t'as cherché par toi même la définition pour étendre ta culture

Vu que tu m'avais pas répondu ds les 17 secondes je me suis dit que t'avais d'autres chats à fouetter donc...  :jap:

n°2710106
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-05-2004 à 02:55:32  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Vu que tu m'avais pas répondu ds les 17 secondes je me suis dit que t'avais d'autres chats à fouetter donc...  :jap:

à propos de chat .... [:petrus75]

---------------
n°2710107
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:56:09  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

si je réponds pas dans les 5 minutes, c'est que je suis mort :jap:

n°2710109
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2004 à 02:56:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

à propos de chat .... [:petrus75]

Non.

---------------
Lu et approuvé.
n°2710114
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-05-2004 à 02:58:10  profilanswer

j'aurais essayé :o

---------------
n°2710117
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:59:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'aurais essayé :o

[:xp1700]

n°2710132
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 03:06:22  profilanswer

on aurait ptet pas dû parler foot aussi brusquement finalement

edit : 5 bonnes grosses pages de H.S, wow :/
bah, personne rattrape de toute manière et puis vu ce qui se dit le jour, je sais pas ce qui est le mieux :o

Message édité par sadistyk le 14-05-2004 à 03:15:33
n°2710165
kiki
Posté le 14-05-2004 à 03:40:09  profilanswer

Bon et si on parlait un peu du comité consultatif de la législation et réglementation financière -_-

n°2710178
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 03:54:17  profilanswer

je suis ton homme [:bigbrother01]

demain peut-être [:petrus75]

bonne chance

n°2710201
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-05-2004 à 04:14:34  profilanswer

Drogba reste à Marseille, Diouf et Eto'o n'y sont pas attendus

DAKAR, 13 mai (AFP) - Le nouveau manageur général de l'Olympique de Marseille (OM), Pape Diouf, a annoncé jeudi à la presse à Dakar que l'attaquant Didier Drogba restera la saison prochaine au club de football, où n'étaient en revanche pas attendus les internationaux sénégalais El Hadj Diouf et camerounais Samuel Eto'o.  

Pape Diouf, ancien agent de joueur, a été nommé à ce poste début mai et a aussitôt pris ses fonctions à l'OM (1re div. française).  

Didier Drogba, dont certains journaux avaient annoncé le départ de Marseille, restera au club avec lequel "il a un contrat de quatre ans", a affirmé Diouf lors d'une rencontre organisée à Dakar par l'Association nationale de la presse sportive (ANPS, sénégalaise).  

"La présence de Drogba dans l'effectif est une de nos priorités la saison prochaine même s'il est difficile de le garder", a-t-il déclaré.  

Selon lui, l'attaquant avait pensé à partir "en discutant avec certains proches" mais a souhaité rester à l'annonce de sa nomination à Marseille.  

"Il y a un pacte entre nous (...). Il m'a dit: +Si tu viens, je reste, car je veux te soutenir+. Je lui ai dit: +Si tu restes, je m'engage à remettre à niveau ton salaire" pour en faire l'un des meilleurs "du championnat de France", a ajouté Pape Diouf, présentant le joueur comme "un garçon charmant (ayant) le respect de la parole donnée".  

Cela peut cependant "être la vérité d'un moment. Il n'y a pas de joueur +intrasférable+", a-t-il estimé. "Si un club comme Chelsea me propose une somme qui permet à Marseille de recruter une équipe et demi et qui permet au joueur de doubler ou de tripler son salaire, je vais réfléchir en tenant compte de l'intrêt du club et du joueur", a-t-il poursuivi.  

Le nouveau manager de l'OM a également assuré que son club n'envisageait pas de faire appel la saison prochaine à El Hadj Diouf (Liverpool/Angleterre) et à Samuel Eto'o (Majorque/Espagne), démentant certaines informations de presse.  

"Pour le moment, on n'a pas décidé d'engager El Hadj Diouf", a dit Pape Diouf, qualifiant par ailleurs de "farfelue" une éventuelle arrivée de Samuel Eto'o à Marseille.  

"Jamais dans nos réunions le nom d'Eto'o n'a été évoqué. Pour qui connaît les prétentions financières de (Majorque) pour son transfert et son salaire c'est inimaginable", a-t-il indiqué.  

Selon lui, les priorités de Marseille en matière de recrutement pour la saison 2004-2005 sont "le secteur défensif avec un arrière gauche qui peut jouer dans l'axe, un libéro ou un stoppeur".  

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2710216
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 04:27:20  profilanswer

et sinon au milieu hemdani prend des cours avec zidane ?

n°2710217
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-05-2004 à 04:27:25  profilanswer

Moi ça m'inquiète, ça commence à faire beaucoup d'articles "Drogba reste", c'est pas bon signe généralement. J'la sens trop venir l'offre de Chelsea :/.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2710218
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 04:28:18  profilanswer

"Si un club comme Chelsea me propose une somme qui permet à Marseille de recruter une équipe et demi et qui permet au joueur de doubler ou de tripler son salaire, je vais réfléchir en tenant compte de l'intrêt du club et du joueur"

:d

c'est qd même dingue la réputation de tirelire qu'a chelsea, en une saison, quoi... daniel cousin ? très bon espoir, 15M€, pas moins [:the leon]

n°2710226
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-05-2004 à 04:32:27  profilanswer

Cousin à Lens probablement, avec Bagayoko en prime...attention au RCL l'an prochain ! [:djmoissoneusebateuse]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2710227
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 04:34:11  profilanswer

sérieux ?

bah ils ont les pieds 'un peu' moins carrés que les mecs qu'ils ont actuelement, mais y'a pas de gros killers :/
les gars qu'ils fallaient prendre au mans, ce sont les pancrate, les peyrelade...

un club qui était 2nd à 2 pts du leader il y a 2 ans... :/

n°2710232
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 04:36:10  profilanswer

montpellier aussi, tout le monde se jette sur bamogo alors qu'il y en a d'autres à chopper (ptet pas en défense, ça serait narguer l'enfer... non, ça serait se foutre de la gueule de l'enfer plutôt), mais bon, font ce qui veulent, au pire, les jeunes feront remonter le club la saison suivante, toulouse/montpellier, ils jouent au yoyo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4150  4151  4152  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)