| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 09:58:04 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon j'ai pas rêver il s'appelle bien Jeremy |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | http://www.google.com/search?hl=fr [...] ipe.fr&lr= Message édité par exceptionnalnain le 14-05-2004 à 10:00:59 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 14-05-2004 à 10:12:14 |
Intensity | 8 millions !? 1ere fois ke je les vois ne pas brader un joueur |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 11:48:08 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est Sad qui va etre content --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fergie nous fait des Wenger, Reyes/Torres |
kiki | Torres c'est le plus gros espoir espagnol qd meme, un peu leur Cissé local. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
rui Strike Out Looking.. | [Hs]
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'es pas obligé de mettre des /hs vu ce qu'on a fait hier soir --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kiki | Le nouveau site officiel de l'OM est online, ca change |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | erreur 400 sur www.olympiquedemarseille.com Message édité par exceptionnalnain le 14-05-2004 à 12:09:52 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Amiens ne conserve pas Denis Troch. Je comprends pas trop pourquoi, ils ont fait une saison honorable. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
lumi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Message édité par exceptionnalnain le 14-05-2004 à 12:17:08 |
La Monne Tu dois rompre. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la grand mère de keyzer est le diable Message édité par trueslash le 14-05-2004 à 13:02:34 --------------- sympathisant UBCT |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Jose Anigo l’a confirmé, son attaquant égyptien, Ahmed Hossam, dit «Mido», ne sera pas du voyage à Göteborg le 19 mai prochain, où Marseille affrontera Valence en finale de coupe UEFA. |
Caleb2000 You can't fool the fool | On pourra le voir au Kebab, 'chez Momo', le soir de la finale --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
durnik | mido quand on voit comment ca se paluchait dessus à marseille en début de saison.. LOL quand même
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |