Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2709973
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-05-2004 à 02:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
1.90Ko/s sur le ftp ou y'a ta video, j² :'(
deja qu'en 56K spa la fete tout les jours, mais la :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 02:10:18  profilanswer

n°2709974
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-05-2004 à 02:10:28  profilanswer

les lakers ont acheté des vieux briscards, le real c'est plutot dallas: le shooteur joue pivot, ils achetent que des dunkeurs, aucun défenseur etc....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2709976
jeunejedi
Posté le 14-05-2004 à 02:11:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

1.90Ko/s sur le ftp ou y'a ta video, j² :'(
deja qu'en 56K spa la fete tout les jours, mais la :o

c sur une ligne 10mbits pourtant  :D

n°2709977
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2004 à 02:11:24  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais mais les Lakers c'est pas un peu trop Real Madrid?
Moi Tony Parker ça me saoule ve-gra' :o
J'aime bien Shaq' et Kobe j'trouve qu'il joue bien donc c'est emballé pesé, je choisis les Lakers.  :jap:

ouais Lakers c'est un peu le Real, ils ont 5 grosses stars et apres c'est pas top. En plus j'aime pas trop Malone.
Par contre Kobe est énorme :jap:
Et les Spurs c'est un peu l'Arsenal du basket mais bon c'est encore largement supportable, et puis y'a Tim Duncan  :love:  
Enfin l'an dernier j'étais au Quebec donc je mattais à la tele US, ils faisaient pas chier avec TP et en plus les match à 20-22h c'est 10 fois mieux qu'à 2h du mat :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°2709979
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2004 à 02:12:30  profilanswer

Bon fin! Pour l'histoire ça m'as gavé les clips d'avant match là... y'a même pas de rap en plus  :pfff:  Aguilera, Presley, Rolling Stones tsss...
J'tenterais le coup un autre jour peut-être.

Sinon footballistiquement parlant tjs rien de nouveau sous le Soleil?

n°2709980
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-05-2004 à 02:13:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

eldadou > t'aurais dû réduire la vidéo sous vdub foutredieu, t'as dû passer du tps à ul tout ça :o

sinon ouais juninho c'est le rebond quoi :o mais la gestuelle du joueur est sympa, un peu comme pour beckham

boah, le temps de mettre un 6-1 à brescia, une grosse dizaine de minutes, quoi :o
et oui, j'avoue que le but de juni c'est un but facon l'equipe du dimanche, "alors Darren parlons encore une fois de vos gardien de buts anglais, ces si brillants gardiens qui vont devoir contenir les attaques des frenchies à l'euro2004", m'enfin bon j'avoue que celui la je pensais pas le mettre dedans, je pensais deja à peine le cadrer ( comme tu peux le voir, la balle tourne pas enormement ).

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2709982
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2004 à 02:14:28  profilanswer

Les Coulisses de l'Economie j'aime bien moi, ça passe en ce moment  [:alarmclock133]

n°2709984
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:14:46  profilanswer

iolsi a écrit :

les lakers ont acheté des vieux briscards, le real c'est plutot dallas: le shooteur joue pivot, ils achetent que des dunkeurs, aucun défenseur etc....

ouais malone ça m'a fait penser à milan, mais à côté, shake, kobbe, tout ça... :o

n°2709987
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-05-2004 à 02:15:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c sur une ligne 10mbits pourtant  :D

pute :D
bon j'viens de le voir, c'est un but digne d'un gardien anglais :D

---------------
n°2709990
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:16:23  profilanswer

la monne a écrit :

ouais Lakers c'est un peu le Real, ils ont 5 grosses stars et apres c'est pas top. En plus j'aime pas trop Malone.
Par contre Kobe est énorme :jap:
Et les Spurs c'est un peu l'Arsenal du basket mais bon c'est encore largement supportable, et puis y'a Tim Duncan  :love:  
Enfin l'an dernier j'étais au Quebec donc je mattais à la tele US, ils faisaient pas chier avec TP et en plus les match à 20-22h c'est 10 fois mieux qu'à 2h du mat :jap:

j'vais te dire, en france, on a sûrement plus bouffé du "tipi" que les mecs aux staitz

t'as déjà vu autant de biathlon que depuis que le couple poiré rafle toutes les médailles ?

putain de médias et de chauvinisme, j'supporte pas ça...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 02:16:23  profilanswer

n°2709991
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-05-2004 à 02:17:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'vais te dire, en france, on a sûrement plus bouffé du "tipi" que les mecs aux staitz

t'as déjà vu autant de biathlon que depuis que le couple poiré rafle toutes les médailles ?

le coup du biathlon c'est pas pour me deplaire, madame est vraiment tres zoli  :ange:

---------------
n°2709995
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2004 à 02:18:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

Surtout que TP il est plutôt antipathique m'enfin j'dis ça j'dis rien mais bon c'est pas le gars bien comme il faut qu'on essaie de nous vendre...

Message édité par Vague Nocturne le 14-05-2004 à 02:19:29
n°2710000
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2004 à 02:19:54  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Surtout que TP il est plutôt anti-pathique m'enfin j'dis ça j'dis rien mais bon c'est pas le gars bien comme il faut qu'on essaie de nous vendre...

il est très pote avec T.H, il ne peut qu'etre bon [:hotcat]

---------------
Lu et approuvé.
n°2710001
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:20:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le coup du biathlon c'est pas pour me deplaire, madame est vraiment tres zoli  :ange:

:/

sérieux les sports d'hiver, le patinage, le volley, les J.O en général, le cyclisme, j'peux pas saquer tous ces sports :/

j'te parle même pas de l'équitation sur eurosport (ou du golf...)

à la rigueur un ptit rolland garros, le foot, un peu de hand (vrmt les jours de looze) et basta, mais les J.O, tin mais insupportable...

n°2710002
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-05-2004 à 02:20:40  profilanswer

dago a écrit :

ca fait rien du tout r2 [:le kneu]

faut appuyer de façon repetée :o

---------------
n°2710003
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-05-2004 à 02:20:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais malone ça m'a fait penser à milan, mais à côté, shake, kobbe, tout ça... :o

un flic et un violeur dans l'équipe, il te faut quoi de plus???
y'a aussi le mec de oz

---------------
n°2710006
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2004 à 02:21:35  profilanswer

la monne a écrit :

il est très pote avec T.H, il ne peut qu'etre bon [:hotcat]

Il a été fait pote avec Th! Une grosse amitié médiatique de mes d2ux!

M'enfin s'ils s'appellent en private blablabla on nous fera pas croire qu'ils sont amis d'enfance blablabla [:oliver the great]

Message édité par Vague Nocturne le 14-05-2004 à 02:23:18
n°2710007
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2004 à 02:22:15  profilanswer

Le Biathlon j'ai commencé à suivre y'a 4-5 ans, c'est vraiment pas mal les poursuites et les mass-start, les sprints quand il s partent en contre la montre moins.
Le gars d'Eurosport est vachement bon en plus :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°2710008
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:22:17  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Surtout que TP il est plutôt antipathique m'enfin j'dis ça j'dis rien mais bon c'est pas le gars bien comme il faut qu'on essaie de nous vendre...

il se la raconte un peu pas mal :jap:

le coup de "je viens pas au qualif de l'euro mais si on y est, je participe" vla la mentalité...

bon par contre, ses déclarations d'après match "j'peux pas tout faire" il avait pas tort, les mecs ont joué comme des merdes, la tête basse, bref, aucune gnak, sté normal qu'ils perdent (ouais, j'ai suivi qques matchs en me disant "raaaaah j'capte pas pq j'aime pas le basket, allez, on va voir, ptet que maintenant ça passe" bon en fait pas du tout [:petrus75]

n°2710009
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-05-2004 à 02:22:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieux les sports d'hiver, le patinage, le volley, les J.O en général, le cyclisme, j'peux pas saquer tous ces sports :/

à la rigueur un ptit rolland garros, le foot, un peu de hand (vrmt les jours de looze) et basta, mais les J.O, tin mais insupportable...

si tu savais comment ca me fait trop plaisir de savoir que cet été, pendant les JO, le tour de france et roland garros, je serais en train de bosser, et que j'aurais pas à m'abrutir devant la télé ...
ce qui me fait un poil chier, c'est pour l'euro, par contre, j'ai du investir dans un enregistreur dvd [:petrus75]

---------------
n°2710010
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2004 à 02:22:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

Le sport à la con par excellence c'est la voile [:le kneu]

:D  Non sérieux c'est pas un sport à la con mais je supporte pas qd ils en parlent à la TV.

n°2710011
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:23:35  profilanswer

iolsi a écrit :

un flic et un violeur dans l'équipe, il te faut quoi de plus???
y'a aussi le mec de oz

le gars de chez les bulls en 96 machin là ? nan ?
y'a le chanteur de biohazard dans oz aussi (tin on vire people tv là)

n°2710012
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2004 à 02:23:50  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:D  Non sérieux c'est pas un sport à la con mais je supporte pas qd ils en parlent à la TV.

pareil [:le kneu]
ça + équitation

---------------
Lu et approuvé.
n°2710014
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:25:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si tu savais comment ca me fait trop plaisir de savoir que cet été, pendant les JO, le tour de france et roland garros, je serais en train de bosser, et que j'aurais pas à m'abrutir devant la télé ...
ce qui me fait un poil chier, c'est pour l'euro, par contre, j'ai du investir dans un enregistreur dvd [:petrus75]

roland garros, ça va, mais j'avoue que je boufferais pas du tennis à outrance, ça fait qques matchs pas an, spa plus mal

mais bordel le tour de france, j'pense que j'irais vider des bières chez auchan avt de vomir sur les vigils, j'passerais le tps de façon plus ludique :jap:

n°2710015
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-05-2004 à 02:25:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

le gars de chez les bulls en 96 machin là ? nan ?
y'a le chanteur de biohazard dans oz aussi (tin on vire people tv là)

le flic: o'neal
le violeur: kobe

---------------
n°2710016
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2004 à 02:25:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

il se la raconte un peu pas mal :jap:

le coup de "je viens pas au qualif de l'euro mais si on y est, je participe" vla la mentalité...

bon par contre, ses déclarations d'après match "j'peux pas tout faire" il avait pas tort, les mecs ont joué comme des merdes, la tête basse, bref, aucune gnak, sté normal qu'ils perdent (ouais, j'ai suivi qques matchs en me disant "raaaaah j'capte pas pq j'aime pas le basket, allez, on va voir, ptet que maintenant ça passe" bon en fait pas du tout [:petrus75]

C'est pas Parker qui a raté des balles decisives contre les Lituaniens (ou pays du genre :o)???

n°2710018
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:26:46  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

mais oui ! le curling aussi !

et puis les concours de flechettes sur eurosport [:kwak] la gim et tout ça

non mais pitié quoi, rediffusez des matchs sur une chaine quelconque qu'on puisse survivre l'été sans avoir à lire les conneries de l'équipe qui annonce eto'o à caen

n°2710020
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2004 à 02:27:44  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est pas Parker qui a raté des balles decisives contre les Lituaniens (ou pays du genre :o)???

non mais c'est vrai qu'à cet euro il était un peu tout seul, il semblait etre le seul motivé de l'équipe :/

---------------
Lu et approuvé.
n°2710021
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:27:53  profilanswer

iolsi a écrit :

le flic: o'neal
le violeur: kobe

ouais j'suis au courrant pour le truc du viol, bah, c'est comme nos footeux genre kluivert ou les mecs de PL, il s'en sort parceque c'est un grand sportif...

n°2710023
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-05-2004 à 02:28:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

roland garros, ça va, mais j'avoue que je boufferais pas du tennis à outrance, ça fait qques matchs pas an, spa plus mal

mais bordel le tour de france, j'pense que j'irais vider des bières chez auchan avt de vomir sur les vigils, j'passerais le tps de façon plus ludique :jap:

pareil pour le tennis, je suivrais le parcours de grosjean, ce qui comme d'hab' devrais se resumer à deux ou trois matchs, grand maximum :o
p'tain j'me rappelles maintenant ... y'a une etapes du tour à Nimes, cet été  :cry:

---------------
n°2710024
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-05-2004 à 02:28:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'suis au courrant pour le truc du viol, bah, c'est comme nos footeux genre kluivert ou les mecs de PL, il s'en sort parceque c'est un grand sportif...

on verra, rien n'est joué, ils rigolent pas la bas

---------------
n°2710025
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:29:34  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

j'avoue n'avoir rien retenu de cet euro, sauf les déclarations genre "on y va pour gagner" :o

nan mais bon, les mecs ont mal joué, lui il sortait d'une saison pleine en nba, il pouvait clairement pas tout faire....

n°2710026
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2004 à 02:29:45  profilanswer

iolsi a écrit :

on verra, rien n'est joué, ils rigolent pas la bas

ouais c'est clair, ça sera pas étouffé comme les joueurs de Leeds par exemple

---------------
Lu et approuvé.
n°2710030
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-05-2004 à 02:30:41  profilanswer

le cyclisme c'est le sport le plus naze à voir sérieux:/

n°2710032
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:31:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pareil pour le tennis, je suivrais le parcours de grosjean, ce qui comme d'hab' devrais se resumer à deux ou trois matchs, grand maximum :o
p'tain j'me rappelles maintenant ... y'a une etapes du tour à Nimes, cet été  :cry:

tin ils vont squatter ton jardin avec l'opel zaffira, déballer le barbecue, les gosses qui pissent dans ta piscine et tout, laisse tomber [:le kneu]

l'odeur des sardines, les bob ricard, les tongues et les shorts kaki

cmmt veux tu que je vive à la campagne avec des trucs pareil

n°2710034
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2004 à 02:32:14  profilanswer

la monne a écrit :

non mais c'est vrai qu'à cet euro il était un peu tout seul, il semblait etre le seul motivé de l'équipe :/

Ouais mais jte jure ça s'fait pas de venir chouiner devant les journaleux et de déballer des trucs comme ça...

Non la phrase: Je peux pas faire tout tout seul mais si tu le pense vraiment fort et que ç'est la réalité il fau qd même une trounée d'esprit bizarre pour la sortir devant les journaleux... essaie dde te mettre en situation: Moi ça me laisse un goût bizarre, genre j'ai compris que ds le groupe c'était moi la star blablabla :o

n°2710038
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-05-2004 à 02:33:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin ils vont squatter ton jardin avec l'opel zaffira, déballer le barbecue, les gosses qui pissent dans ta piscine et tout, laisse tomber [:le kneu]

c'est clair que c'est pas à paris que des gosses viendrait pisser dans ta piscine [:kiki]

---------------
n°2710040
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:33:57  profilanswer

disons que ça ne se dit pas, parceque ça fait gros prétentieux, mais c'est la réalité

n°2710041
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2004 à 02:34:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais mais jte jure ça s'fait pas de venir chouiner devant les journaleux et de déballer des trucs comme ça...

Non la phrase: Je peux pas faire tout tout seul mais si tu le pense vraiment fort et que ç'est la réalité il fau qd même une trounée d'esprit bizarre pour la sortir devant les journaleux... essaie dde te mettre en situation: Moi ça me laisse un goût bizarre, genre j'ai compris que ds le groupe c'était moi la star blablabla :o

ouais mais bon, tu débarques des USA avec 100 matchs NBA dans les jambes, t'es motivé et tu vois que tu joues avec des gars qui ont pas fait la moitié de ta saison et qui ont pas envie de se défoncer, jsais pas ça doit énerver quand même [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°2710042
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2004 à 02:34:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est clair que c'est pas à paris que des gosses viendrait pisser dans ta piscine [:kiki]

bah non, ma piscine est blanche, y'a du gel douche et des bouteilles de pantene pro V sur les bords, tu piges ? [:izz]

n°2710044
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2004 à 02:35:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

LE TDF est passé ds ma ville il y a quelques années...  [:alarmclock133]  

Sinon moi je peux regarder le velo car mon père aime bien blablabla, mais ça me soule leur mentalités... j'ai jamais aimé les cyclistes :D
En plus l'américians qui gagnent là beurk..
Ulrich c'te loser de mes deux... :o
Le dopage c'est cool  [:vague nocturne]

Message édité par Vague Nocturne le 14-05-2004 à 02:36:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)