| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 15:08:13 ![]() ![]() |
spacer28 |
clair que réveillere il mérite --------------- Mon flickr |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Steph@ne |
bossik le nouveau pelé |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Steph@ne | Santini vient de dire que les monégasques sont selectionnés uniquement pour des tests physiques et dire bonjour à leurs copains.
|
spacer28 |
mouai mais bon ça nike quand meme la préparation du groupe --------------- Mon flickr |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 15:20:22 ![]() ![]() |
Chimist |
Ex-Floodeur La Source |
quel est ce dialecte étrange ? Message édité par Ex-Floodeur le 13-05-2004 à 15:25:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kiki |
|
spacer28 | N'empache il va bientot plus y avoir un joueur qui a son permis.
--------------- Mon flickr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 |
ChtiGariX Retraité |
spacer28 |
j'allais pas en remettre une couche --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
|
|
spacer28 |
j'osais pas le dire. parceque ça m'ettonne que si ce soir je me fais flasher à 212 on me retire juste mon permis --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ils sont cons quand meme ces footballeurs |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 13-05-2004 à 16:01:44 --------------- Retraité de discussions |
|
ChtiGariX Retraité |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je tiens à rappeller un truc, parce qu'il me semble que ce n'est pas clair dans la tête de tout le monde --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Steph@ne | A l'etranger, ce sont les joueurs qui se dopent.
|
Oliver The Great There is no plan B | Mea culpa... (enfin RTL culpa probablement)
ChtiGariX Retraité |
Ex-Floodeur La Source | NICE (AFP) - L'attaquant algérien de l'OGC Nice (L1 de football) Malek Cherrad a réapparu publiquement jeudi à Nice pour annoncer son prêt pour une saison à l'Espérance de Tunis (1re div. tunisienne), marquant l'épilogue d'un feuilleton judiciaire et sportif ouvert fin mars après la brusque disparition Message édité par Ex-Floodeur le 13-05-2004 à 16:31:05 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |