| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 21:53:33 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
c3po All my life, all my dreams.... | ui c'est moi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Arrête de faire le mariole |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN t'a tendu un piege |
c3po All my life, all my dreams.... | tiens j'espère que PFF va casser en 4 Dhorasoo pour qu'il tienne dans une valise, ça coûtera moins cher à aulas pour le billet vers Milan |
spacer28 |
mouai on ferait plutot de parler de la défaite de la france à l'euro --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 22:17:27 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Pas bô du tout les Verts ce soir: Message édité par FordPrefect le 13-05-2004 à 22:39:07 |
-tinost@r- Revers coupé | Il est arreté definitivement le match là ?? qu'est ce qu'il s'est passé exactement ?? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Tounet I love apples | enorme l'envahissement de terrain, bah je comprend le public, ca fait un moment qu'il attende cette remonté, le match va reprendre la, ils ont repris le controle sans faire intervenir les CRS, ce qui prouve qu'ils sont pas si con --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marc Chasseur de joce & sly | Ils reviennent sur le terrain là
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Bon, j'ai rien dit, ils reviennent. C'est reparti |
Marc Chasseur de joce & sly |
But de ... enfin bref. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Marc Chasseur de joce & sly | Oh la belle occaz de gueugnon --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pfff super orignal la feinte |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | désolé |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | elle est un peu élaborée kan même Message édité par exceptionnalnain le 13-05-2004 à 22:52:56 |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
tu peux, même MU ne serait pas assez bête pour le lacher pour seulement 15M |
|
non parceque des images ne se chargeaient pas, j'avais une mise en page à chier et je regarde tjs où (non) pointe le lien |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |