| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 17:40:48 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Intensity, la dernière recrue de telefoot --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sadistyk I'll see you out there |
j'pense pas non |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 17:49:28 ![]() ![]() |
"aaaah patrice, j'ai déjà soumis ton nom à pls conférences, mais là, comme un con, t'es en finale de la LDC, pour te souhaiter bon courage, j'te dis tout de suite que ça va te faire loupper l'euro parceque j'aurais pas pu te juger sur un match bidon, avec des joueurs bidons qui forceront pas, qui fête l'anniversaire d'une fédé avec président bidon, en plus t'as foiré ta saison, c'est une évidence, la faute au calendrier stu peux pas venir, c'est con hein ? |
spacer28 |
il est avant tout avec Lyon --------------- Mon flickr |
-tinost@r- Revers coupé | mouais... |
spacer28 | de toute façon quand DD sera selectionneur apres l'échec de l'euro pat sera titulaire indiscutable --------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 | parceque tu crois qu'apres l'échec ils vont prendre un autre entraineur lyonnais ou predre guy roux --------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source | qui te parle d'echec à l'euro ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
ouai aller c'est partis
--------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source |
jai pas dit ca non plus..... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ChtiGariX Retraité |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Intensity | c'est ptet l'équipe nationale de monaco ki va gagner |
bossik le nouveau pelé |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 18:36:14 ![]()
Sur un terrain en pente alors |
bossik le nouveau pelé |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
freaxinthenight | alé les vairs |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 18:44:10 ![]() Question importante Message édité par Profil supprimé le 13-05-2004 à 18:44:25 |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |