| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 18:08:59 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
etoile de sainté=10 champs=ble-blanc-rouge
|
tokato The way I am |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Et le brésil a 5 étoiles sur son maillot pour exprimer la taille en centimetres des dents de ronaldinho --------------- Fluctuat nec mergitur |
tokato The way I am |
tokato The way I am | ah ok
Message édité par tokato le 10-05-2004 à 18:20:42 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 18:31:19 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | http://www.presence-pc.com/news/n3813.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
lyon passer pour un club de L2 ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Marcelo Ball don't lie. | Quand on pense a Lyon avec un peu de recul on pense a un petit club gonflé artificiellement, pas de charisme, pas d'histoire. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Et ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
Sebastien | Naaa c pas le titre on s'en fout.
|
sadistyk I'll see you out there | en fait la blague "dtc" ça me gave et puis tout le monde devient parano, il est ptet tps d'arrêter |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
tokato The way I am |
sadistyk I'll see you out there | ça doit bien faire 2000 pages qu'elle traine ste blague, moi j'arrête |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il est marrant Aulas Message édité par keyzer93 le 10-05-2004 à 18:49:46 |
sadistyk I'll see you out there |
mais c'est clair ! ste cycle ! tjs les même arguments, la folie... |
Ex-Floodeur La Source | nan mais c'est quoi cte pseudo chanson officielle des bleus qui passe sur TF1 la ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | y'a accord entre les deux clubs, maintenant, si c'est signé, là...
|
|
sadistyk I'll see you out there | et puis critiquez pas francis lalanne |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |