| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:01:39 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 22:11:27 ![]() hop au passage avant de partir :
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2004 à 22:11:36 |
sadistyk I'll see you out there | merci j'vais voir ça |
c3po All my life, all my dreams.... | pas mal |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there | il est pas mal |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:27:08 ![]() ![]() |
tokato The way I am | personne ne vaincra adjovi-bocco(ortho ?) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Abbiati : apres, le guignol teuton, le bouffon rital. Nan mais j'te jure ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
spacer28 | et puis pour la selection entre gigi et abiati la question se pose pas vraiment --------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: | il est cool abbiati, et grand, comme par hasard, wenger prendra jamais un gardien de moins de 1m90, qu'il soit bon ou non --------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ouais enfin jferais plus confiance à Abbiati qu'à Lehmann (que je trouve mauvais) --------------- Lu et approuvé. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
bah il aurait mieux fait de prendre l'excellentissime edwin (qui a fait une bourde le we dernier contre arsenal, hum hum |
+1 |
Marcelo Ball don't lie. | Roma aussi avait été contacté l'année derniere (1.91m je crois). --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
benji_toy | pourquoi on fait pas comme aux usa avec la nfl deux franchises de de 16 equipes,une ligue nord,une ligue sud
|
Message édité par iolsi le 10-05-2004 à 22:38:04 --------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
ambrosio --------------- Mon flickr |
La Monne Tu dois rompre. | Franchement Lehamnn c'est un peu l'énigme, jvois pas ce qu'on lui trouve. T'as l'impression qu'il peut faire une énorme bourde à chaque occasion. Il a déjà fait une saison au Milan il y a quelques années je crois, il avait quasiement pas joué --------------- Lu et approuvé. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Kahn est pas mal en cemoment, vous me direz. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | david james ou burgos |
Marcelo Ball don't lie. | Je me suis compris --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
bah vazy, part comme ça, j'vais pas t'arrêter |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |