| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
au grand bonheur des lyonnais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:40:45 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 10-05-2004 à 17:42:17 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
gagne une coupe d'europe, ait 5-6 titres de L1, quelque coupe de france, ligue et achete andersson pour 15M --------------- Mon flickr |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
Andersson on l'avait deja acheté pour 20 M; on a deja une coupe de la ligue... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:46:51 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 10-05-2004 à 17:49:33 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
et alors ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 10-05-2004 à 17:49:19 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les Brancos de Sao Paulo rulez |
tokato The way I am |
spacer28 | marseille :
--------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source | Championnat L1
Message édité par Ex-Floodeur le 10-05-2004 à 17:55:38 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi | 22cm |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vice champion, 3eme, quart de finales
|
Ex-Floodeur La Source | qqun a vu le nouveau design de yahoo (dans l'actu sportive) ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 10-05-2004 à 17:57:07 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | euh, les places de perdant, ça compte pas --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
spacer28 |
clair --------------- Mon flickr |
tokato The way I am | palmares de paris
spacer28 |
encore des places de finalistes,vice champion --------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source | franchement elle avait plus de gueule l'anicenne coupe de la ligue --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | franchement elle avait plus de gueule l'anicenne coupe de la ligue --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La nouvelle coupe de la ligue c'est un vieux pot de fleur immonde |
sadistyk I'll see you out there |
le design est effectivement à chier |
spacer28 | voilà récapitulatif:
Message édité par spacer28 le 10-05-2004 à 18:05:26 --------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: | encore un artiste argentin je crois --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
spacer28 |
2 championnats pour le psg --------------- Mon flickr |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
certes, mais maintenant je ne m'étends plus sur le sujet, "c'est un artiste argentin"
|
spacer28 |
Pour l'étoile ils l'ont mis pour la c1 Message édité par spacer28 le 10-05-2004 à 18:08:07 --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |