source le site off et l'equipe,foot365,sport24
ça a toujours été le cas vaut mieux que tu restes sur les infos de marseille parceque là c'est vraiment n'imp
source le site off et l'equipe,foot365,sport24
ça a toujours été le cas vaut mieux que tu restes sur les infos de marseille parceque là c'est vraiment n'imp
j'en demande juste une et pas une enumeration de site ca sert a rien alors ?
ba je sais plus justement mais vasy toi pour ton 35 je vois pas pourquoi se serait + 35 que 65 dans ce cas
Citation :
Le joueur le mieux payé de Ligue 1 est l'Espagnol de Monaco Fernando Morientes, dont le salaire annuel se monte à 4,5 millions d'euros (dont 70 % sont pris en charge par le Real Madrid, qui l'a prêté à Monaco, précise «France Football»)
Le joueur le mieux payé de Ligue 1 est l'Espagnol de Monaco Fernando Morientes, dont le salaire annuel se monte à 4,5 millions d'euros (dont 70 % sont pris en charge par le Real Madrid, qui l'a prêté à Monaco, précise «France Football»)
en meme temps moi je change pas tout les 2 jours en fonction des perf pas comme certain en meme temps les supp de l'asm c'est ca . c'est la quand tout va bien mais quand ya un pb ya plus personne