| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 07:18:13 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | attendez, il est bien masqué au départ (comme Zorro).
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tte façon il avait sauvé la baraque suffisamment de fois, j'pense qu'il y a un ascenseur sur Meité sur le but, enfin bon |
lumi | rumeur d'echange lampard-trez
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://sports.fr/fr/cmc/football/200419/cmc_37888.html
|
chris-of-paris | Je rectifie, Chelsea est pire que l'Inter... |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 08:17:00 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Heinze convoité par MU aussi |
bossik le nouveau pelé |
Sebastien | je me demande quand meme ou va filer Heinze l'année prochaine :-/
|
bossik le nouveau pelé |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Tu vas voir Bosko va faire le match de sa vie, on va finir champion, tous les kévins vont se branler, la seine va être inondée, et voilà |
Sebastien | On peut quand meem tomber sur un club Portugais, voir Rosenborg.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le tour préliminaire ça pue !
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 | de toute façon c'est monaco qui era champion alors vos branlettes c'est à oublié --------------- Mon flickr |
|
|
Sebastien | Ouais ca va les branlettes des supporters de Monaco, ne generont pas l'ecosysteme de la Mediterrannée. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais enfin merci l'arbitrage, normalement hier leur but est pas valable |
|
freedump together we will conquer... | putain les kéké ils ont fait fermé le topics des paris sportifs --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
|
Nico54 |
Message édité par Nico54 le 10-05-2004 à 10:50:14 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
spacer28 |
celui de l'asm --------------- Mon flickr |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
bossik le nouveau pelé |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |