| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 11:32:17 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
bossik le nouveau pelé |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouaip. là il confond avec laurent blanc qui c'est fait virer par l'om |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
en meme temps c'était pronosticable quand meme. par conrte le dernier coup pour le cote et match il avais donné tout les bons résultata l'enculé ! |
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 11:37:18 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Anderson a voulu partir. En fait au début il savait pas trop mais ce dont il était certain c'est qu'il voulait jouer en retrait au milieu et plus attaquant. Mais avec le milieu dejà bien plein c'était pas possible Message édité par virtualseb le 10-05-2004 à 11:38:40 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Caleb2000 -> c'est anderson qui voulais partir. si aulas avais eu le choix, a mon avis il l'aurais gardé ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tiens j'ai lu que la nouvelle equipe lensoise allait se batir autour de "cadres" comme Itandje et ... Moreira |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | peut etre qu'anderson a pas eu les conditions qu'il voulait pour prolonger donc qu'il a préféré partir et plutot que de faire des declarations à la con rester grand seigneur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
connaissant aulas il a du tout faire pour. mais anderson il sais resister |
ben il a souvent dit qu'il voulais retourner en ligua |
ouais en meme temps il joue en attaque à villareal donc je suis pas convaincu |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ecoutez les lyonnais, vous n'avez rien compris, si vous voulez dechainer les foules il vous faut :
|
bossik le nouveau pelé |
|
tiburs1 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah ouais j'avais oublié les transferts foireux
|
spacer28 |
là franchement financierement c'est plus possible ça... --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
|
taquin Eternel fatigué | au fait a propos de transfert foireux, D Van Buyten reviens a marseille l'an prochain ou il reste a MC et est donc acheter combien? --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca marche aussi avec des obscures star russes et tchèques hein |
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
|
popok Classe |
Message édité par popok le 10-05-2004 à 12:08:17 |
koda Occidental Désoeuvré. | vahid plus intelligent que tout le monde pour sorin:
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 10-05-2004 à 12:38:01 --------------- Lu et approuvé. |
koda Occidental Désoeuvré. | enfin soccerage parle aussi du transfert d'adu au psv, d'un echange luis garcia + reina + 18 MEUR contre luque, d'un offre de 70 MEUR de chelsea pour mourhino + deco + da costa + paulo ferreira donc
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 | le salaire de prso au rangers : 45 000 par semaine --------------- Mon flickr |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Amour du maillot tout ça tout ça --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
koda Occidental Désoeuvré. | ça me débecte ce genre de trucs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |