| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 03:18:16 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
il parle du tacle de dehu sur frei qui aurait pu donner péno |
vu le contexte, c'est un coup franc, juste une faute du "reporter" |
hé bah non c'est pas du tout ça, tu t'es méchament planté, dukon |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | mais mais mais !
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 04:00:08 ![]() F.B. |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 04:00:21 ![]() ![]() |
kiki |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki | Poue vous dire l'importance du match de demain, il est meme pas en une sur le site officiel, on préfère foutre les photos de jeudi |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 04:07:39 ![]() Il ont montré l'arrivée des marseillais à monaco tt à l'heure à JDF...
|
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, alors c'est quoi cette histoire de coup de poing d'edmilson?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 04:13:07 ![]() Je dirais même qu'edmilson est un salopard |
iolsi UBCT Way Of Life: | je verrai ca demain matin, ca sera peut etre sanctionné a postériori --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et le belge qu'a signé a auxerre, qqun le connait ? --------------- sympathisant UBCT |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | j'suis sûr qu'il va cartonner |
iolsi UBCT Way Of Life: | je confonds avec un autre jeune joueur --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | deivid a marqué pour santos --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | ouais enfin là, pour le coup, les défenses... j'te dis, match de banlieue parisienne, 10 n°9 et on change de goal à chaque but encaissé
|
benji_toy | http://fr.sports.yahoo.com/040505/202/3s7hi.html
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source |
L'image le montre clairement ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi | Alors il c passé koi hier soir?
|
Ex-Floodeur La Source |
on sera champions avant --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
comme c'est trop évident.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
nan c'est vrai que parler d'avancer les matchs de la derniere journée c'est nimporte quoi. s'mporter parce on a 6 joueurs retenus pour un match officiel de merde (france - bresil) c'est n'importe quoi.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi |
|
Ex-Floodeur La Source |
ca te rappelle rien ca ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 09-05-2004 à 10:11:38 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sonny est revenu |
Ex-Floodeur La Source |
Ouep c'est Elber !!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |